Chapitre 36 : J'entends la voix des esprits.

187 13 7
                                    


Elle ne savait plus depuis combien de temps elle courait, mais il lui semblait que des heures s'étaient écoulé. Au beau milieu de se dédale de couloirs, d'intersections et d'impasses, Lucy commençait à douter de sa propre perception du monde. Plus rien n'avait de sens, ni la direction qu'elle prenait ni les couloirs qu'elle empruntait, et encore moi ce qu'elle cherchait tans à échapper. Malgré tout, il lui fallait à tout prix trouver la sortie, celle qui la mènerait en dehors de cette prison. Si Natsu et les autres étaient belle et bien venu la chercher comme l'en avait informé Zeleph, alors elle devait les trouver avant que les deux hommes la haut ne le fasse pour elle. Alors qu'un nouveau cul-de-sac l'accueillit en prenant sur sa droite, la jeune fille réprima un rugissement de frustration. L'angoisse sourde lui rendait le souffle fastidieux, non arrangé par ses foulées continues. S'accordant enfin une pause, Lucy dont la poitrine se soulevait rapidement tenta de rassembler ses idées pour réfléchir à la situation. Instinctivement, elle porta la main à sa taille, la ou aurait du se trouver son trousseau de clé. Leur absence raviva le sentiment d'insécurité qui la tenait depuis qu'on les lui avait subtiliser. Il n'y avait aucun moyen pour elle de les récupérer sans attirer l'attention de l'un ou l'autre de ses ravisseurs. En effet, bien qu'il l'ai laisser sciemment s'échapper, lucy doutait de la sincérité du mage noir.

Il veut détruire notre monde, c'est une raison bien suffisante pour ne pas lui faire confiance.

Tournant la tête de droit à gauche et ne rencontrant successivement que des briques et des torches fixé au mure tout les dix mètres, lucy fini par perdre passience.

Avec une rare non contenue la jeune femme se saisit de la poupée qui reposait au fond de sa poche et la porta à son regard. Laissant la rage du désespoir s'emparer de son esprit. Lucy secoua l'artefact en lui hurlant dessus comme si il allait réagir à ses maltraitances. Quinconce qui avait pu assisté à cette scène aurait pris la jeune femme habillé en souillon, criant sur un jouet pour une folle ou une aliénée. Mais cette dernière qui avait totalement laisser tombé les apparences ne pouvait s'empêcher d'appeler :

– « Anna !! Anna je vous en pris répondez moi !! Il faut que vous me répondiez !! J'ai besoin de vous !!! Je vous en supplie !! » Lucy tomba à genoux, serrant la poupée cotre son cœur qui cognait douloureusement dans sa poitrine. «J'ai besoin que vous m'aidiez !! Sans vous je ne pourrais jamais les sauver !!! Sans vous... je suis toute seule... »

Des larmes longtemps contenue glissèrent enfin le long de ses joues et cette fois, Lucy ne les retient pas et cru baisser les bras dans un sanglots déchirant. Alors que Lucy se laissait aller à sa peine, croyant la fin proche, tans les heures semblait avoir défilé à force de parcourir cette prison qui s'apparentait au labyrinthe des enfers, une étrange lueur doré jaillie de son corps et l'enveloppa toute entière. Dans un grondement qui fit trembler les mures et le sol, la lueur s'intensifia pour emprisonner la jeune femme dans un cercle d'aethernanos. Sentant le poids de cette magie qui l'entourait, Lucy releva la tête et écarquilla les yeux de stupeur. Tout autour d'elle, se dressait des créatures aux allures mythique. Il y avait un jeune homme aux cheveux hirsute, vêtue d'un smoking et dont deux mèches lui donnait l'aspect d'une crinière. Il y avait également une belle femme aux trait froid qui la jugeait d'un air sévère, une queue de sirène prolongeait la continuité de son buste de femme. Un autre homme se tenait à ses cotés, il avait le teint basané et une étrange arme en forme de pince se scorpion lui faisait office de pédoncule. Une femme à l'aire timide se tenait aux coté du prétendu lion, elle lui présenta étrangement des excuses quand Lucy posa les yeux sur elle. Elle semblait toute douce, vêtu d'une courte robe en laine, ses cheveux terminait en anglaises roulé. La particularité que Lucy remarqua fut les deux cornes rebiqué lui sortait de part et d'autre de la tête. Flottant à sa gauche, deux sortes de nains bleu chantonnait : « Je suis Gémi. Et moi Mini » dans un accord parfait. Un peut en retrait, un homme déguisé en cheval, faisait tendre son arc sans pour autant y avoir arrimé des flèches et saluait bizarrement le mur. Plus loin, un homme grand et élancé lui agita des ciseaux sous le nez en lui donnant le surnom de « crevette » il semblait lui même prédisposé à porter se surnom à la vue des six pattes articulé qui sortaient des cotés de son dos. Comme si ce n'était pas assez loufoque. Deux drôle d'individus avait pris place dans le cercle. L'un qu'elle reconnue immédiatement comme étant Taurus. Le premier esprit qu'elle avait réussit à invoquer. A coté de la vache, se trouvait une sorte de bouc vêtue d'une élégante tenue de précepteur tel qu'elle avait pu en voir enfant. Il lui souriait tel un maître l'aurait fait à son élève et Lucy lui rendit timidement. Perdu face à cette attroupement de personne, Lucy voulu se relever. Or, avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste, une ombre s'approcha d'elle et lui tendit respectueusement une main donc le poignet était sertie d'un fer d'où pendait un bout de chaîne. Curieusement en confiance, la jeune fille n'hésita pas et se laissa aider. Une fois dans de meilleur disposition, elle pu observer sans jugement la jeune femme qui s'était la première avancé. Elle avait des cheveux aussi roses que ceux de la fille aux cornes de mouton. Seule particularité, elle avait revêtue un uniforme de soubrette. Lucy donc les questions se bousculaient dans sa tête fut de nouveau devancé par un des arrivants. Le garçon qui lui faisait penser à un gentleman brisa le cercle lui aussi pour se poser aux côtés de la « servante ».

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant