Natsu ne sus quoi répondre à son ami qui avait déployé ses larges ailes blanches et flottait au milieu de la pièce. L'inquiétude faisait s'abaisser ses oreilles et briller ses yeux noir qui, écarquillé, le fixait sans discontinuer. Toujours en silence, le jeune homme, s'appuyât contre un établi fixé au mur derrière lui, croisa les bras sur sa poitrine et fit mine de réfléchir. La situation s'envenimait et prenait un tournant qui ne lui plaisait pas. La solution que leur proposait Lucy était, serte nécessaire, mais au combien dangereuse. Observant ses pieds, le mage nota que la jeune Heartfilia essuyait un presque interrogatoire de la part de son amie aux cheveux bleus qui, inquiète de la savoir blessée, s'enquérait de son état sous les protestations maladroites de la jeune héritière. Laquelle semblait ne pas si mal en point, du moins, telle son état physique laissait à penser.
Regarde la cette petite peste...
Relevant la tête en écoutant d'instinct la voix, Natsu posa son regard sur la demoiselle qu'ils venaient de sauver. Ironie du sort, elle n'avait finalement pas eu besoin de leur aide et s'en était très bien sortie seule. C'est cette pensée précisément, qui sema un doute dans l'esprit du mage. La voix sirupeuse reprit :
Elle ne fait que mentir, c'est dans sa nature...
La voix martelait dans ses tempes et alors qu'elle chuchotait, Natsu avait l'impression qu'elle avait hurlé. Aussi soudainement que le sang bâti dans sa tête, il se redressa de son séant. Une douleur aiguë pointait dans son crâne tandis que la voix hurlait, cette fois-ci pour de vrai, dans son esprit:
Qu'est ce que tu attends tue-là !
Et Natsu perdit tout contrôle. Une raideur le saisie à la nuque et, sous exclamation sourde de son chat, se jeta littéralement sur la jeune femme, la surprenant. Le regard fou, comme possédé par une force étrangère, le jeune homme à la chevelure rose s'accrocha aux épaules de la constellationniste. Emportée par son élan, Lucy qui discutait encore avec Reby, bouscula par inadvertance sa camarade qui sous l'impacte, percuta la table à sa droite dans un gémissement plaintif.
—Natsu fait attention ! S'exclama Happy en volant à la rencontre de sa camarade qui se massait le bras.
—Natsu qu'est ce que tu..?!
—Qu'est ce que tu fais? C'est se que tu allais dire? Mais ne devrais-tu pas me demander : Qui je suis?
Trop sidéré, Lucy, qui tentait de se dégager de sa poigne, ne parvient pas à formuler une réponse convenablement. Elle s'apprêtait à réagir, mais trop tard.
—Comment ça : qui tu es? L'inflexion aiguë qui avait pris possession de la voix de Natsu repris, accompagné d'un sourire forcé.
—Qui je suis?! La folie ma jolie! La Folie!? Crachat-il dans un rire hystérique.
Lucy, dont le visage était presque écrasé par celui du mage de feu, ne put que constater avec effroi la folie qui animait en ce moment le jeune homme. Ses yeux avaient pris une couleur rouge, injectée de sang. Un sourire fou laissait entrevoir des canines aiguisées, proéminentes, telles des petits poignard. La peau de ses avant-bras s'était par endroit assombris, si bien que des griffes recourbées avaient pris la place de ses ongles et transperçaient douloureusement les bras blanc de la jeune fille. Alors qu'elle allait pour se dégager, Natsu chuchota lourdement :
– Laisse-moi ! Sa voix était redevenus normale bien que douloureusement venimeuse.
– Quoi ? S'étrangla sa victime.
– Je t'ai demandé...de me laisser tu entends?! Il venait de hausser encore le ton tout en se contorsionnant finissant d'affliger la jeune fille qu'il maintenait toujours d'une poigne de fer.
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...