Bonjour à tous chers Lecteurs! J'ai glissé à un moment dans le texte, une petite *. Je vais vous expliquer le mot qui le précède si certains d'entre vous ne le connaissent pas.
Il s'agit du mot Septuagénaire: Ce qui signifie qu'une personne est dans une tranche d'âge entre 70 et 79 ans!
Sur ce, bonne lecture à tous et merci d'être de plus en plus nombreux à venir me lire!!
_________________________________________________________
Il ne leur fallut que très peu de temps pour rassembler leurs affaires et quitter définitivement leur planque. Erza hésita un moment et retourna à la plaque par laquelle avait transpercé la lumière qui avait projeté grâce à un faisceau magique, l'homme de la vieille.Arriver devant, elle brisa la dalle sous le regard choquer des autres et y débusqua un très vieil engin ressemblant à une lacryma vision extrêmement vieille d'âge, semblant sortir tout droit des prémisses de la magie. Avec délicatesse cette fois, elle se saisit de l'appareil et l'envoya dans une autre dimension, là où elle stockait ses armes les plus précieuses. Expliqua-t-elle au reste du groupe Lucy qui les attendait dehors, en premier lieu elle était allée voir le boitier magique qu'elle avait détruit la veille. Quelque chose, dans la magie qui en émanait, lui rappelait quelque chose.. ensuite, elle était retournée sur les lieux du combat et avait remarqué l'absence de leur prisonnier. Elle s'était rapprochée de l'arbre afin de l'examiner plus en détaille. Des sortes de petites fissures entaillaient l'arbre.
"Il a dû utiliser sa magie pour se libérer." Se dit-elle, effleurant l'écorce du bout de ses doigts.
Le bruit de pas de ses "compagnons" sortant la fit se retourner.
-"Heu, j'y suis pour rien mais."
-"On sait." La coupa Gajeel. "On doit se dépêcher de partir à sa recherche."
-"Je ne sais pas si c'est une bonne idée..." Réfléchie Carla. "Vous pensez sérieusement que ce type à attendu sagement que l'on discute pour filer? Non moi je pense que l'on devrait rentrer à la guilde, donner notre rapport et faire des recherches sur les marques de vos bras. On trouvera peut-être un lien avec ce type."
-"Je suis d'accord avec Carla.." Murmura Natsu. "Pendant notre combat,je crois l'avoir entendu murmurer quelque chose à partir d'une prophétie je crois."
-"D'accord..." Erza sembla réfléchir quelques instants. "Je propose donc que l'on rentre à la guilde et que l'on tire cette histoire aux claires.
Personne ne la contredit et le petit groupe se mit en route. Pendant le laps de temps qu'à duré la traversée de la forêt, Natsu et Gajeel avaient pris la tête du cortège, les deux se battaient pour savoir lequel serait le premier à trouver le village. Cela exaspérait Happy et Lily qui, au début tentaient de les séparer mais, forcé de constater que cela ne servirait à rien, continuaient de voler en discutant entre eux. Erza, venait, avec Wendy de s'approcher de Lucy qui marchait en queue de cortège, pensive. La rousse se racla la gorge ce qui lui accorda l'attention de du jeune mage, elle lui parla tout d'abord de sa trouvaille en la montrant à la jeune femme qui s'émerveilla devant son ancienneté, essayant de supposer quel âge pouvait bien avoir cette petite boîte blanche opaque recouverte de mousse. La renvoyant dans son monde en sureté, Erza se permit un second toussotement alors que le silence avait repris ses droits.
-"Je.. non, nous voulions nous excuser.. tu as raison, nous n'avons, pas été correctes avec toi, nous aurions dû ne pas nous fier aux "on dit." Tu t'es montrée très courageuse, bien plus que n'importe quel mage!" Alors, au nom des autres et surtout au nom de Natsu, je voudrais te présenter nos excuses."
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...