Le pesant de l'atmosphère retournerais quiconque aurait eut la malchance de se trouver dans cette pièce exiguë.
La gigantesque construction appelé: "Porte Éclipse" mangeait la quasi totalité du peu d'espace ou pouvait circuler les trois êtres humains présent dans cette dernière.
Son dôme arabesques qui frôlait le plafond produisait une ombre qui dévorait toute la luminosité que pouvait octroyer la petite ampoule suspendu piteusement au plafond, projetant des formes étranges un peut partout sur les mûres noires et humides.
Cette danse des ténèbres était telle une sorte de mouvement incessant guidé par les bruits et mouvements saccadé de la dite porte. Obéissant à son bon vouloir, si tenté qu'elle en avait eut un un jour.
Le bruit régulier et sourd pouvant s'apparenter à un battement de coeur dont on aurait amplifier le son, coulait de l'engin et résonnait entre les quatre mûres.
Quand elle repris connaissance, Lucy eut pour la première foi depuis ce qui lui semblait être une éternité, conscience de son corps:
Du poids de sa tête sur ses épaules, de la tension de ses muscles entre ses articulations, des battement de son coeur et du son de sa respiration.."je suis revenue" fut la première pensé qu'elle formula, encore groggy de son absence.
D'ailleurs, la jeune femme se demanda combien de temps elle avait bien pu perdre connaissance!? il lui semblait que des heures s'étaient écoulées dans la dimension d'anna.Elle ouvrit enfin les yeux et du habituer ces dernier à l'obscurité profonde qui tranchait avec l'univers ou était prisonnière son ancêtres.
Après quelques minutes à cligner des yeux, chassant les ombres qui voilaient sa vision, elle put reconnaître le "débarras" dans lesquels elle venait de s'éveiller.
Dans un gémissement plaintif elle tenta de se relever maladroitement. Malheureusement elle fut entravé dans ses mouvement pas une vive douleur dans les côtes et à la nuque. Le son qui s'echappa sans grâce de ses lèvres provoqua un mouvement sur sa gauche et elle se figea en entendant parler.
— « Tiens tien... la belle au bois dormant se réveille." Susurra une voix rauque et moqueuse.
La jeune fille réprima un frisson d'effroie tandis qu'elle puisait sur la force de ses bras pour se relever en position assise plus convenable que celle allonger dans laquelle elle se trouvait initialement.
Ses bras tremblant de façon un peu trop excessive firent comprendre à la jeune fille qu'elle ne poserait plus aucune trace de magie au sein de son organisme.
Mais, alors qu'elle roulait sur le côté en ignorant le rire gras et reconnaissable d'Acnologia, Lucy rencontra un sorte de tache dans son champs de vision.. un tache sombre, vaste et dont il se dégageait un impression familière à la jeune fille.
Le regard fixe et écarquillés de stupeur, Lucy ne parvenait pas à se soustraire de cette mare... une mare de sang... du sang .. du sang appartenant à quelqu'un ...
Un flash lui emplie l'esprit!
Enfin non.. plus un souvenir qu'un flash. Un corps qui tombe, un râle, une goutte de sang qui s'échappe de lèvres entre ouverte... puis des centaines qui ruissellent de se corp.. se torse qui lui était si familier. Un carrure droite, une chevelure blonde. Et un prénom: Jude!
"Père..."
Et la tout lui revint: le meurtre. Le meurtre de son père... la seule famille qui lui restait!
Cet homme odieux qui l'avait haïe. Cet homme dont elle avait crue qu'il la haissait.. cet homme qui, en réalité avait passé sa vie à lutter pour protéger sa mère. Pour la protéger elle.
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...