Notre mage dragon slayer de feu, marchait d'un pas décidé dans les rues encore désertes de Magnolia. Il avait longuement réfléchi et se sentait prêt à entendre n'importe quoi. Et quelque soient les nouvelles de Reby et Fried, il y fera face, comme toujours.
-"Natsu!!!! Attends-moi!!
-" Happy? Désolé, comme on s'est couché tard et que tu dormais j'ai préféré ne pas te réveiller." Dit-il en le gratifiant d'une caresse entre les oreilles.
Par réflexe Happy ronronna, heureux de voir son ami de meilleure humeur que depuis quelques jours. "Je crois qu'on est en train de retrouver notre Natsu.." Il lui fit un immense sourire en collant son museau à sa joue. Les deux complices profitent de cette étreinte et bonne entente qui leur avait manqué ces derniers temps.Puis, d'un commun accord, ils reprirent leur route vers la guilde tout en bavardant. Happy hésita à aborder le sujet qui allait surement éclater ce matin.
-"Dit-moi , Natsu.."
- "Hum?"
- "Comment tu te sens? Pour ce matin je veux dire.
Le jeune homme lui répondit en premier lieu par un soupir avant de lui expliquer qu'il se sentait prêt à tout entendre et qu'il se comporterait de manière plus réfléchie à l'avenir. Son compagnon a poil approuva ses dires, heureux de le voir évoluer., mais sans pour autant s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Ce pressentiment d'ailleurs lui fit confirmer quand ils entrèrent dans la guilde dans laquelle il régnait contrairement à d'habitude un grand silence.
-"Yo tout le monde!"
Mais personne ne réagit ou ne répondit à son bonjour amical contrairement aux bonjour qu'il leur réservait à l'accoutumée. Reby se détacha du groupe qu'elle venait de rassembler en attendant le retardataire Natsu.
-"Natsu.." Murmura-t'elle
-"Oui?"
-"Viens-il faut qu'on vous parle avec Fried."
-"Très bien mais vous n'attendez pas Lucy avant?"
-"Hum.. on a reçu un message de sa part, elle ne viendra pas aujourd'hui."
Le jeune homme fronça les sourcils d'incompréhension, c'était bien la première fois qu'elle ne venait pas à la guilde depuis son adhésion. Même s'il ne l'appréciait guère, Natsu avait un odorat très fin, alors il n'avait aucun mal à sentir quand elle était là. Pas qu'il l'espionne ou quoi! Bref, pour en revenir au cas de la guilde, Natsu porta son attention entière à ses deux camarades, Ils s'installèrent à une table, aussitôt suivit de Grey, Erza, Wendy, Mirajane, les exeeds accompagné de leurs dragons slayer et de Cana.
-"On t'écoute Reby. Qu'est-ce que vous avez découvert, et pourquoi l'autre blonde ne doit pas être mise au courant.ù
Les deux intellectuelles se regardèrent et ce fut Reby qui entama les explications, l'aire légèrement peinée et angoissée.
-"Alors.. en premier lieu pour les inscriptions qui sont gravées sur vos bras.. il s'agit en vérité d'une phrase, ou tout du moins.. d'un bout."
-"Un bout?"
-"Oui, sur votre bras, ce sont des lettres mythiques en provenance d'un dialecte très ancien. On a estimé qu'il devait dater d'environ plus de 500 ans."
Chacun écoutaient avec attention le récit de la jeune fille. Personne n'avait dit un mot et les souffle étaient presque coupé dans l'attente d'une suite, ne voulant rien rater des révélations en cours.
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...