Chapitre 26: Extermination

258 11 2
                                    

ENFIIINNN après deux long mois d'attente insoutenable ! (non non je n'exagère pas mdrrr) vous voici en tête à tête avec le chapitre 26! Bonne lecture! Bisous à vous!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque Anna leur avaient demandé s'ils voulaient ne plus faire face à des visions, Natsu et Lucy avaient eut envie d'accepter dans tarder, retourner à leurs corps, dans leur vie qui leur semblaient si simples, si paisible en comparaison avec ce qu'avait endurée cette pauvre femme.

Mais, alors que les deux jeunes mages doutaient, ils avaient croisé le regard sombre du fantôme. Elle aussi souffrait de cette expérience. Malgré tout, elle leur laissait le choix. Le choix de continuer, ou de renoncer.

Alors, simultanément et sans se concerter, ils avaient sus qu'il était de leur devoir à tous les deux de continuer. Si ils voulaient comprendre, connaître la vérité. Il leur était nécessaire d'y retourner la tête haute. Sans trembler.

Oui, il fallait en finir, en finir avec ce cercle de haine!

C'était Lucy qui avait pris la parole en première. Elle avait parlé d'une voix forte bien que tremblante. Natsu n'avait pu s'empêcher de la décrypter du coin de l'oeil.

Un part de lui gardait toujours une trace haine à son égard. Mais l'autre le faisait culpabiliser: culpabiliser de ressentir encore cette répugnance à son égard.
Une petite voix dans sa tête qui lui aurait soufflé de se méfier d'elle, de la détester, de garder cette rancoeur pour elle bien au chaud dans son cœur... était étouffé par ses remord et le souvenir du spectacle auquel il avait assisté.

Anna planta alors son regard dans celui du jeune homme qui le soutient. C'était étrange pour lui de ressentir cette familiarité qu'empruntait le fantôme rien qu'en le regardant.

Et sans qu'il n'en comprenne véritablement la cause, Natsu, dans cette échange, se senti mis en confiance, comme si elle possédait cette aura maternelle qui lui manquait cruellement.

Seulement ça, il ne s'en rendit compte qu'à l'instant, alors qu'ils communiquaient sans avoir à se parler, et au fond de son coeur, Natsu savait qu'Anna le comprendrait.

Sa fierté lui disait de détourner le regard, mais son corps, et son coeur n'en ressentirent pas l'envie et n'en eurent pas la force. Alors il se résigna, il se résigna à laisser tomber son masque de froideur et de dureté. Pour elle, seulement pour elle...

Un doux sourire se dessina sur les lèvres de la femme et Natsu rougit. Il n'avait pas l'habitude d'être le centre de l'attention de quelqu'un, pas de cette manière, avec tant de douceur et d'amour maternelle.

Sans le lâcher du regard, ce regard en contraste si bouleversée par ce qu'il avait vécu, et surement par la culpabilité de ce qu'elle allait leur montrer. La gorge de Natsu ce sera de nouveau, avait t il la force suffisante d'assister à de nouveau drame de ce genre, ou peut-être pire?

Sans crier gare, le jeune dragon saluer, toujours plongé dans ses réflexions sursauta lorsqu'il fut emprisonnée dans une chaleure nouvelle, cela le réveilla, notamment quand il sentit le parfum de la morte.

"Elle sent si bon, même en l'état de spectre. La magie est vraiment sans limite."

Inconsciemment, il sentit son coeur se serrer et d'étranges larmes lui monter aux yeux.

Oui, il connaissait cette femme, il l'avait belle et bien déjà côtoyé par le passé.. mais il n'arrivait pas à se souvenir de quand exactement...

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant