-« Je.. je ne comprends pas... Tu veux dire que pendant toutes ces années. Ton but, depuis le début, c'était de tuer maman ?? »
Lucy était choquée, elle sentait que son corps était tétanisé. Elle ne voulait pas croire à l'histoire que lui avait racontée son père, pour, il était simplement un père sévère, dure. Mais ce n'était pas un meurtrier. Malgré tout, elle l'avait vue profondément peinée de la mort de sa mère Layla.
Ou alors.. avait elle tout imaginé ? Comment pouvait-on être aussi bon comédien ? La jeune fille avait la désagréable impression que son monde en intégralité était en train de s'effondrer, si bien qu'elle dut se retenir aux pend du siège duquel elle s'était levée.
-« Eh oui : pendant toutes ses années, je n'ai cessé de jouer un rôle ! Je me suis jouée de ta mère, comme j'aurais dû me jouer de toi.. et voilà ou nous en somme.. je me retrouve obligé de tout te raconter.. quel malheur.. »
-« Alors tu aurais vraiment été prêt à voir me voir mourir ? Moi ? Ta propre fille ?? » S'écria la jeune fille tremblante de colère.
Elle vit son père se troubler, puis, ouvrir la bouche pour lui énoncer une réponse qu'elle n'entendit pas, ou plutôt qu'elle n'écoutait pas. À la place, elle fit travailler son cerveau.
« Non, c'est impossible, il a beau être ce qu'il ait, je vois bien que quelque chose ne va pas. »
« Tu as raison de ne pas le croire. »
La jeune femme sursauta en entendant de nouveau la voix dans sa tête.
« Mais qui êtes-vous ? Et »
« Chut pas ici ! Tu dois sortir de cette pièce et suivre mes instructions ! Nous pourrons davantage discuter après. »
« Très bien mais comment ? »
« Je sens que quelque chose approche ! Profites-en pour filer. »
Puis la voix se tue. Lucy fulminait ! Elle ne comprenait pas qui était cette femme, ce qu'elle lui voulait, et de quoi elle parlait quand elle disait que « quelque chose approchait » !!
-« Le fait est que, ce dont moi je désire, ne peut pas.. toujours être.. heu.. de manière totalement cohérente je devrais être.. » Il bafouillait, on aurait dit que lui-même ne savait pas de quoi il parlait et quoi répondre.
-« Père. » Lucy le coupa exprès. « Ou sont passés tous les domestique. »
-« En vacances, je leur ai laissé la journée. »
Lucy haussa un sourcil.
-« Tous en même temps ? »
-" et bien .. eut oui.. ils avaient.. besoin d'un jour de congé."
-"Et pourquoi aujourd'hui spécifiquement?"
Cette question causa l'étonnement chez son père. Il cligna mécaniquement des yeux avant de totalement les refermer en se tordant de douleur. Il hurla, ce qui fit paniquer la jeune fille. Elle ne comprenait absolument rien à ce qu'il était en train de se passer.
La voix souffla alors:
"Maintenant! C'est le moment foncé!"
'Mais je"
"Dépêche-toi!!"
Avec doute, la jeune femme obéit aux ordres de la femme et profita de la confusion et de ce qu'il arrivait à son père pour sortir en trombe de la pièce. Le cœur battant à cent à l'heure, elle traversa le couloir en vitesse, arriva devant son ancienne chambre et ouvrit la porte à la volée. Dans sa précipitation, la jeune fille ne s'attarda pas sur l'aspect impeccable de sa chambre. Elle fonça sur son lit, grimpa sur le sommier et se positionna en équilibre sur la pointe des pieds. Minutieusement, elle souleva une des dalles qui forment son plafond et y dénicha le fameux carnet, la photo et sa vieille poupée.
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...