Chapitre 5: Trouble

372 22 2
                                    

Chapitre5: Trouble

C'était évident, cette fille le troublait, énormément même. Pourquoi n'arrêtait-elle pas d'être aussi douce et gentille vis-à-vis de lui ? Bon il l'avait sauvée plus d'une fois même, mais à chaque fois, il n'avait pas agi de son propre chef et elle s'était retrouvé là, au bon endroit au bon moment. Rien de tout cela n'était voulu, il s'agissait simplement d'un des faits du hasard ! Et puis, il ne fallait pas oublier que le rôle premier de sa mission était de secourir Alice. Or pour s'assurer de ne pas avoir à réitérer ce genre de tâche ingrate, il lui fallait mettre le tristement célèbre Bora hors d'état de nuire! Et c'est ce qu'il avait fait! Conformément à son devoir de mage de classe S. Alors qu'il se triturait les méninges Natsu souffla exaspéré. Il jeta un regard froid au corps étendu de la jeune fille qui embrouillait ses pensées. Elle semblait des plus ordinaire. Une jeune fille belle sans être vulgaire. Il se dégageait d'elle une sorte de fragilité infantile qui tranchait avec le physique de femme qu'elle arborait. Concient qu'il s'était égaré à relouquer la jeune fille, Natsu se mit à observer Happy qui s'affairer à lui bander les poignets. Elle avait des légés bleus qui lui marquait les articulations mais ces derniers ne tarderaient pas à s'estomper. Une idée lui traversa l'esprit, mais il la chassa très vite. Il sentit un regard peser sur son dos. Un peu irrité, il se retourna et ses yeux vert olive rencontrèrent ceux lavande de la jeune noble. Elle était inexpressive mais son regard semblait vouloir dire : qui êtes-vous vraiment ? Il lui offrit un sourire arrogant et se releva d'un bon faisant sursauter son camarade bleu.

- Bon, c'est bien beau de jouer aux infirmiers mais je crois qu'on a assez traîné comme ça ! S'exclama-t-il puis s'adressant à Happy. Puis se tournant vers Alice:

-Mademoiselle Everfriend nous allons vous ramener chez vous, votre père et mort d'inquiétude et vous attendons depuis déjà trop longtemps, ce n'était pas prévu mais on a déjà assez perdu de temps à cause de "Mademoiselle la téméraire". Il renifla avec animosité sa dernière réplique en la regardant de haut. Cette attitude grossière déplue fortement à la concernée qui manqua de s'emporter! Mais alors qu'elle allait apprendre la politesse au jeune homme, ses remontrances moururent dans sa gorge avant d'avoir été formulé.

Il y avait du vrai dans ce qu'il disait. La mission qui l'avait amené à le rencontrer était de sauver Alice des griffes de Bora et de la ramener saine et sauve à son père! Dis-moi Alice, où est-ce que tu résides exactement?Oh! hé bien mon père est le modique détenteur peu d'un manoir aux abords de la ville de Tulipe.Lucy hocha la tête songeuse. Natsu devait ramener Alice chez elle au plus tard dans la soirée, or, d'ici à chez elle ils en avaient pour plus de trois heures de train, ce qui signifiait que peu importe la manoeuvre, ils n'arriveraient jamais avant le bout du temps imparti. Happy resta songeur en fixant le corps endormi de la jeune blonde. Il eut alors une idée, il sortit de son baluchon, un objet humide et malodorant, comme, du poisson . Il le brandit avec un sourire sournois sous le nez de Lucy. Celle-ci, plongée comme elle l'était dans ses réflexions n'entendit et ne vit pas la silhouette s'approcher d'elle. Ce fut la présence soudaine d'une odeur extrêmement forte qui fit froncer les sourcils à la jeune femme, à peine quelques secondes plus tard, ses yeux s'ouvrirent en grand et dégageassent d'un coup de son estrade, émettant en même temps un gémissement de dégoût. Elle se retrouva en position défensve, les cheveux un peu entremêlés tombant en cascade sur ses épaules, toujours vêtue de ses haillons. Perdu, elle regarda autour d'elle et se sentit gênée sous les regards des deux humains et l'hilarité du farceur Happy. Dès des deux individus aimables présents sur le lieu. Happy avait les yeux brillants de malice et Alice semblait avoir retrouvé sa dignité et lui souriait franchement amusé. Il n'y avait que Natsu qui, de son coté, ne lui accordait pas le moindre regard. Embarrasser, Lucy détourna les yeux.

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant