Lucy en était sur, le froid plus que le manque de magie allait avoir raison d'elle. La jeune femme grelottait. Les murs bien qu'épais laissaient aisément passer le vent frais de la nuit. En plus de quoi, elle ne pouvait contrôler la colère qui montait en son sein. La jeune femme commençait à en avoir plus qu'assez d'être contrôlé, bridée, attaché, faite prisonnière pour quelque motif que ce soit ! Avec Bora cela avait été pour la vendre aux enchère. Ici, on lui retirait minutieusement et sans relâche la moindre essence de magie qu'elle emmagasinait. Forte heureusement pour elle -ironiquement-, la jeune fille depuis sa tendre enfance, c'était vue de manière continuelle et journalière ponctionné toute sa magie. Elle pouvait donc en quelque sorte se considérer comme : « immunisée » contre de tels pratique. Or ce qu'elle n'avait pas prévus, c'est que le jonglage entre sa réserve se remplissant pour être presque aussitôt vidé par l'un ou l'autre des terroristes qui la maintenant enfermé dans sa propre maison, aurait des effets aussi néfaste sur elle. Lucy se sentait vidé, épuisée et au bord de l'inconscience : en proie à des hallucination. Se qui l'inquiétait sur l'état de folie dans laquelle elle se retrouvait plongé. Entre deux vagues de sommeil, elle put distinguer un sorte de fissure sur le mur, la à droite. Ou non, une crevasse plutôt, une sorte de forme déchirant l'espace temps et dont le sillage croissait pour s'étendre en un grand troue dévoilant une abîme noirâtre. De nouveau sans réfléchir, elle céda à une pulstion et cria au secoure. Qu'elle se sentait naïve ! Comme si une personne allait par enchantement, surgir de l'obscurité pour l'arracher aux mures de pierres qui la détenaient présentement. Elle voulu rire d'elle même, se foutre de sa stupidité quand son regard en croisa un autre. Des pupilles d'un vert profond. Elle n'eut pas à réfléchir deux secondes qu'elle reconnue immédiatement les yeux de Natsu. A la seconde ou elle eut cette vision, l'espoir revint. Elle aurait tans voulu se dégager de ses fers, les briser en milliers de fragmentent pour se jeter à bras ouvert dans son monde obscure à la rencontre du jeune homme. Oh oui elle l'aurait fait volontiers, si un pressentiment ne l'avais pas fait se sentir prise en tenaille et immobilisé. Plissant les yeux à demis ouvert elle guetta. La, derrière lui. Une ombre... Un corps, plus noir que la nuit, plus sombre que l'obscurité. Mauvaise. Puante. Elle frémis. Non-pas de froid, mais de peur. Cette chose l'effrayait, comme elle effrayait le jeune homme lui servant d'hôte. Lucy le voyait dans ses yeux écarquillé : une flamme de terreur l'habitait, faisait trembler inconsciemment ses doigts et le rendaient pâle. Cette vision du mage ne la rassura pas. Pas plus que les deux orbes rouges sang qui la dévisageaient dans son ombres. Mauvaises, Puantes, Perfides. Ces pupilles en forme d'amandes ressemblaient à s'y méprendre à celles de Natsu. A l'exception que ces dernières ne reflétaient que le mal et la douleur. Un douleur dont il se nourrissait. La douleur de Natsu.
Après une analyse mentale de cette univers, cette ombre qui s'accrochait au jeune chasseur de dragon. Lucy revue à la hausse le jugement qu'elle avait établie à son sujet. Cette noirceur qui l'habitait comme, elle pouvait le voir, le terrifiait, n'était en rien naturelle et consentie. Il servait de réceptacle, de lieu de vie à une forme monstrueusement puissant et maléfique. Une boule se forma dans sa gorge et elle étouffa une exclamation derrière des réponses froides et évasives à ses questions, elle était si fatiguée... Mais Lucy voulu se montrer plus forte qu'elle ne l'était. Dans le fond, son inquiétude pour le jeune homme était tel, qu'elle en oublierais presque pendant quelques minutes sa propre condition. Oui, elle voulait le sauver de ces démons, le libérer de ses chaînes. C'était un sentiment qu'elle même ne pouvait expliquer. Elle se sentait tellement proche de lui. Ils étaient si semblable malgré leurs différences. Alors elle en fit le serment solennelle : elle réussirait à le purifier de cette ombre. Peut importe le pris à payer, elle le sortirait de ses ténèbres, et ferait revenir, le « vrai » Natsu. Celui qu'elle devinait comme étant solaire et insouciant, malgré sa froideur et son sérieux apparent. Mais malheureusement, cette instant d'escapade fut de courte duré. Des bruits de pas lourd et inquiétant se faisaient entendre et se rapprochaient de sa cellule. Aux sons des martellement, Lucy devina aisément qui serait son prochain bourreau et elle se recroquevilla ramenant sa tête entre ses jambes comme pour se protéger d'un quelconque éboulement. « je veux partir, je veux partir. » Quand la porte en métal s'ouvrit, Lucy ne se préoccupa pas de se que lui disait Achnologia. Toujours des insultes, des humiliations sur sa condition, sur sa magie, sur se qu'elle était en temps qu'humaines : une faible et patétique humaine. A la place de ses mots d'injures elle se concentra sur la haine. Sur toute la haine qu'elle ressentait à l'encontre de cette homme et de ce qu'il lui inspirait. « il devrait mourir » cette affirmation s'insinua et s'encra dans son esprit si bien qu'elle tourna en boucle dans sa tête comme un disque de platine enrayé. Dieux qu'elle le haïssait, qu'elle aurait voulu qu'il meurt, la, tout de suite. Et de ses mains... Bien que compréhensible et justifié. Lucy se dégoutta encore plus d'avoir se genre de pensée contre quelqu'un. Comment avait-elle pu tomber si bas. Elle ? Lucy Steel-Heartfilia ? Vouloir la mort d'un être humain ? Dans son fond interieur elle rit jaune. « Le monde de la grande magie à fait de moi le monstre qu'ils veulent tous que je sois. Décidément, il n'y a donc rien qui ne puisse valoir la paix pour ces hommes gonflé orgueilleux et avides de pouvoirs ? »
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...