Chapitre 21: Le pouvoir des étoiles: éclipses

310 15 4
                                    

Du blanc, il y a du blanc partout autour du corps étendu et inconscient de Lucy Steel-Heatrfilia.

Avec douceur, elle ouvre un œil, puis l'autre. Ce blanc d'une rare pureté l'éblouie un instant, ses membres et son corps lui paraissent étrangement légés. Et la première pensée qu'elle formule à voix haute la surprend elle-même.

-"Je suis morte?" Sa voix fond en échos dans l'espace qui s'étant sans fin partout ou elle pose les yeux.

Dans ce halo, la jeune fille à l'impression de flotter tout en étant retenue par une force invisible. Avec de nouveau prudence, Lucy tente de se redresser en position assise. Elle y parvient et, alors qu'elle va pour remettre une mèche qui lui tombe sur le visage, derrière son oreille, elle se stop net.

Lentement, elle ramène sa main droite devant son visage. "Rien d'étrange alors pourquoi, j'ai cette drôle d'impression?"

De sa main gauche, elle essaye de se pincer la peau, mais sans succès. Ses doigts ne s'arrêtent pas en se heurtant à son bras, mais le traversent de manière inexplicable, comme si celui-ci n'existait pas dans cet espace.

- « Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Figée, elle laisse son esprit revivre les instants avant son réveil dans ce lieu.

-« Peut-être que le sort était beaucoup trop puissant et que.. je suis morte?! » La jeune fille commence à paniquer, ne voulant pas mourir si jeune. « Si c'est le cas, alors cet endroit doit être le Paradis. »

-« Ou l'enfer ! »

Lucy sursaute, mais se détend en reconnaissant la voix qui vient de parler. Elle se retourne.

-« Anna vous êtes la ? »

Elle est en effet surprise de la trouver maintenant devant elle, son aspect n'est plus vaporeux, comme les autres fois ou elle à pu la voir en face à face. Son,apparence n'est plus flou, le moindre de ses contours et trait pouvaient être distingué. Habillée d'une longue robe blanche, la plus vielle des Heartfilla semblait sortir d'un conte pour enfant, ou d'un récit fantastique mettant en scène un ange.

Se levant, la jeune fille fut soulagée de prendre consciente du sol sous ses pieds, mais, si elle avait été vraiment morte, Lucy n'eu néanmoins pas l'impression d'en avoir gardé de séquelle.
Aussi s'examina-t-elle consciencieusement. La surprise lui fit écarquiller les yeux en constatant qu'elle est déchaussée et que son corps est habillé d'une robe courte et fluide, celle-ci d'un blanc immaculé presque aussi pur que l'espace dans lequel elle se trouve.

- « Je considère cet endroit comme mon enfer personnel, j'y suis prisonnière depuis des siècles.. mais la faute me revient, je n'aurais jamais dû jouer avec le temps.. » Elle laisse sa phrase en suspend ce qui intrigue sa descendante.

-« Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas ton cas, je suis soulagée de voir que tu as réussi l'incantation, même si ce n'est que partiellement que tu es arrivée jusqu'à moi. »

-« Partiellement ? Que voulez-vous dire ? »

-« Eh bien, ton esprit a pu pénétrer l'interstice temporelle mais pas le reste de ton corps. »

-« Et comment je dois considérer cela? Comme une mauvaise chose? » Demanda Lucy Incédule.

-« Pas si tu ne veux pas rester coincée ici pour l'éternité. Et compte tenu de ton âge, je suppose que tu n'as pas d'enfant ? »

À ces mots, Lucy rougie en baissant les yeux. Elle n'a pour ainsi dire, jamais eu de petit ami à proprement parler, en faite, elle n'avait jamais eut d'amis jusqu'à ce qu'elle intègre Fairy Tail.. alors un enfant ! C'était tout bonnement impenssable, de plus.. Lucy ne savait pas se que s'était de tombée amoureuse.. elle ne l'avait jamais été. Chose qu'elle regréttait. Cana le lui avait bien fait remarquer en se moquant: "Quoi à 17 ans t'as jamais eut de petit copin? Ca c'est un scoop!!" Avait-elle criée plié de rire.
Elle questionne Anna ne comprenant pas le rapport entre la question et la situation.

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant