chapitre 27: le fin mot des mensonges intemporelles

204 16 5
                                    


Lucy, le souffle court, ne savait plus où donner de la tête. De nouveau le décors avait été modifiée par la volonté d'Anna: à la différence que cette fois ci, ils n'étaient pas en immersion dans sa mémoire, mais Ils étaient revenue au ciel étoilé. Celui qui les avaient accueillie au début de leur périple. Le troue qui auparavant empêchaient Natsu et Lucy de se rejoindre avait lui aussi disparue.

Anna était devant eux et derrière elle s'étendant à perte de vue un gigantesque écran blanc.

La jeune mage constellationniste se demandait à quoi il pouvait bien servir. Elle avait encore une multitude d'interrogation qui demeuraient sans réponse...

Un sentiment étrange lui souffle qu'elle allait très vite avoir réponse à des interrogations et ce, avant même qu'elle n'ait pu formuler sa demande.

En effet Anna les toisa de son regard sombre et inquisiteurs sans pour autant se départir de son éternel aire avenant. Elle savait que tout ce qu'elle allait leur apprendre serait incriminant majeur dans la vie de ces jeunes mages.

C'est deux enfants qui avaient vécu des années dans le fantôme des erreurs passé, dans l'ombre de manipulations plus machiavélique les unes que les autres.

Elle allait une bonne fois pour toute détruit tout ce en quoi il avait crue depuis leur naissance. Tout ce qui avaient fait d'eux les individus qu'ils étaient aujourd'hui.

Car qui sait .. dans un autre temps, dans une autre dimension, peut-être étaient t'il amis tout les deux, peut-être même étaient t'il les meilleurs amis du monde, lié par une affectation si puissante qu'on ne savait quoi penser..entre une relation, à la fois âmes soeur et amants, meilleurs amis et protégé ..?

Personne ne pouvait prévoir ce qu'ils auraient pu vivre si ils avaient grandi dans un autre monde que celui ci. Ils devaient donc se contenter de ce que la vie leur offrait, de bon comme de mauvais. Et apprendre à vivre avec, à évoluer de sorte à ce qu'ils puissent faire leurs propriétés choix sans être influencé, simplement par leurs volonté.

Lucy crue lire tout cela dans le regard de son aînée, mais peut-être se faisait elle des idées?

Natsu lui sentait le mal de tête poindre. Il en avait assez, mais alors plus qu'assez de voir ce déferlement de souvenirs!

Ces souvenirs, qui permettait face à ses erreurs, à ses faiblesse ! Il s'était laisser manipuler! Tel un pantin pendant au bout d'un fils! On s'était joué de lui, de ses sentiments, de sa vie!

Rien de ce qu'il était n'était donc vrai??? Tout n'était donc que mensonge ??

La rage d'infiltration dans toute les membres de son corps, s'insinuent dans chaque ports de sa peau et faisait bouillir son sang déjà ébullition.

Le jeune homme se sentait dégoûté, trahit, souillé par une force qui le dépassait. Il était donc SI faible? Cela lui semblait inconcevable.. personne n'avait jamais eu le dessus sur lui alors qu'il était en pleine capacité de ses moyens..

L'épisode de Mars Geer n'était qu'un horrible complot, c'est cela oui.. un complot, ce mage répugnant l'avait ensorcelé. Comme tout dans son univers.

Cette univers qu'il voyait s'effrite autour de lui, être réduit en morceau,mais pas encore transformer en poussière... cette étapes, il la voyait accoutumé à grand pas, et cela l'effrayait plus que mesure.. il sentait que tout ce en quoi il avait crue allait le lui être arraché et piétiner, toutes ses histoires raconté par Ignir, tout.. peut-être que lui même allait disparaître dans cette tempête de sable qui prenait au dire et à mesure de plus en plus d'ampleur.

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant