Le petit chat bleu voletait, se perdait dans les labyrinthes de couloirs que lui imposait la demeure dans laquelle il séjournait avec son compagnon de toujours Natsu. Ils étaient accompagnés depuis peu, de Lucy, la jeune constellationniste qu'ils avaient sauvée et que Natsu semblait avoir en grippe depuis lors.
-"... Je sens que ça va être très compliqué pour que ces deux-là s'entendent...." Chuchota Happy, un peut dépasser par la situation.
Le chat, bien que tout jeune, savait pertinemment que seul les deux concernés avait le pouvoir de faire évoluer leur... "relation" qui était ... comment dire? .... Glacial... En une entente plus cordiale...Tout du moins il l'espérait.. Le chat soupira découragé de sa propre naïveté. Happy savait très bien que lorsque Natsu tenait quelqu'un en grippe. Il était très compliqué de le faire changer d'avis sur le sujet. La boule de poils bleu se souvint aussi d'une chose.. La discussion qu'il avait surprise entre les propriétaires de la maison tournait encore dans sa tête. Or, Happy savait qu'il ne devait pas tirer de conclusions hâtives, sous peine de subir le courroux de Natsu! "..Déjà qu'il hait les constellationnistes.. Je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu en lui parlant du fait que la nôtre aurait un possible lien de noblesse.... Lui qui les méprise tant...". Dans ses sombres pensées, Happy ne se rendit pas compte qu'il se trouvait maintenant devant la porte de la chambre que le compte avait attribuée à la jeune fille. Il fut tiré de ses pensées en entendant un doux chant résonner. Pendant quelques secondes, le chat volant hésita entre rebrousser chemin et rester planter devant la porte. Finalement il ne choisit aucune des deux solutions et se permit de rentrer dans la pièce finement éclairée. La chambre ressemblait en tout point avec celle qu'il partageait avec Natsu. À l'exception près que les mûres ici étaient peints alternativement d'une rose claire et de blanc. De même que le lit, les rideaux, le tapie, et à peu près tout dans cette pièce!!!
-C'est à donner la migraine cette couleur!
-N'est-ce pas?
-Arg!! Happy venait de sursauter en découvrant face à lui, très près... trop près de son museau, le visage de Lucy.
Elle portait seulement une serviette sur elle et ses cheveux étaient encore humides de son bain pris un peu plus tôt. Mais sous le regard espiègle de la boule de poile, Lucy perdit de son assurance et se sentit rougir jusqu'à la racine, et elle fusilla du regard Happy qui se mit à éclater de rire aux larmes, se tenant le ventre. Encore une fois il fut stoppé, parce que Lucy était maintenant en train de lui tirer sournoisement les moustaches.
-Dit donc TOI!!
-Aie aie aie!!! Louchhi tu m'fais malcch!!! Il avait la larme à l'œil.
Dans un soupir, la jeune fille le lâcha et s'assit sur le grand lit en baldaquin. Elle entrepris de se peigner les cheveux tout en parlant à l'intrus.
-Qu'est-ce que tu fais la Happy... c'est Natsu qui t'envoie m'espionner???
Elle avait dit ça avec un ton hautain et véhément qui ne lui allait pas !
-Non Lucy, tu n'y es pas du tout... je me baladais et je me suis retrouvé devant ta porte... alors... je voulais savoir comment tu allais?
La jeune fille s'était figée dans ses mouvements. Elle regardait maintenant droit devant elle, baissant lentement la main qui tenait sa brosse. Elle la posa à côté d'elle. Son visage s'était soudainement assombri, et elle approchait sa main du chat qui était posé sur le lit à sa droite. Pendant un bref moment, Happy craint pour ses moustaches, mais il fut surpris quand une poigne douce le saisit et l'amena vers la blonde.... qui le prit délicatement dans ses bras. Enfouissant son visage dans son pelage court et doux. Le jeune chat fut gêné de cette proximité, et en même temps, il ressentit une certaine nostalgie. Dans cette étreinte, il perçut toute la tristesse qui meurtrissait la jeune mage. Il en fut profondément peiné et se souvint des paroles du compte.
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanficLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...