Chapitre 22: Le pouvoir des dragons: Dracontius

289 13 0
                                    


Natsu contemple le lac qui s'étend presque sans fin derrière la guilde. Une brise légère fait voleter ses cheveux coiffées en piques désordonné. Son écharpe suis le cour du vent, mais il ne ressent pas sa fraîcheur. Son corps, bouillant est devenue un refuge pour ses flammes les plus ardentes, et en se moment, il les sent se déchaîner à l'intérieur de son estomac et embraser jusqu'à son coeur qui tente tant bien que mal de dissimuler sous de l'amertume et de la noirceur.

Le noir.. une couleur qu'il connaît bien, par coeur même, depuis enfant, il a toujours été familier à cette couleur. Un mélange de toutes celles existantes sur terre donc la fusion engendre ces ténèbres qui sembles sans fin. Ses flammes elle-même portent cette sinistre couleur. De cela, Natsu en a longtemps, très longtemps souffert. Son esprit divague vers les images que lui a montré la lacryma vision. Notamment celle d'un corps étendu, l'image d'un père baignant dans son propre sang, mort et près de lui sa fille, qui semble ne pas le voir. Un père.. Comme ignir..

Une bouffée de joie le submerge et le culpabilise, il y a donc une possibilité pour que son père à lui soit toujours en vie? Il se souvient, que quand son père Ignir, le roi des dragons de feu l'a adopté, il n'était qu'un enfant ne sachant ni lire, ni écrire, ni même pratiquer la magie. Ce colosse extraordinaire la pris sous son aile, l'a loger, réchauffé nourrie, lui à appris à lire, à écrire. Et l'art de la magie.

Encore un souvenir amer. La première flamme qu'il a réussi à créer avait généré la stupeur chez Ignir et chez lui. Pourquoi Natsu possède-t-il des flammes noires quand son maître de magie en possède des rouges, la logique aurait été que ces dernières soit de la même couleur, à la rigueur, celles de Natsu, porteur de chaleur, aurait pu prendre une teinte orangée.. mais noire!?

Encore jeune et ignorant, Natsu avait tout de suite capté le malaise de son père, il avait, longtemps semblé préoccupé, s'absente souvent pour rejoindre le conseillent des dragons. Pendant cette période, le jeune garçon s'était senti délaissé et abandonné. Mais très vite, cette période avait été de l'histoire ancienne, son père s'étant acharné à lui inculquer toutes les meilleures valeurs au monde.

Un flash lui revient: à cette époque qui lui paraît aujourd'hui lointaine, Natsu se souvint que les constellationniste était plus nombreuse et traquer... mais, pourquoi? Et comment se faisait-il que tout lui paraît flou? Tout se mélange dans sa tête et ...

-"Bordel mais qu'est-ce qui m'arrive?" Le jeune homme, tordu en deux se prend la tête entre les mains.

Une douleur lancinante lui transperce le crâne, Natsu avait l'horrible impression qu'on lui enfonçait un fer chauffé a blanc dans le crâne. La douleur était telle qu'une nausée le prit. Tout se mit à tourner autour de lui, et sans qu'il n'en ait conscience, le jeune homme s'effondra au sol inconscient.

-"Il fait chaud!" Natsu se surprend d'avoir eu une tel pensée. "Mais qu'est ce qu'il se passe avec moi ??

Le jeune homme regarda frénétiquement autour de lui, tout n'est que brassier, et coulé de lave, le jeune homme se serait crue au cœur d'un volcan.

-"Ou est-ce que je suis?" Paniqua-t-il légèrement. "Happy? Mija? Grey?"

-"Bonjours Natsu."

De nouveau, l'interpellé sursauta en entendant la voix. Bien qu'il aurait voulu se retourner, son corps lui refusait, le moindres de ses muscles étaient comme paralysé. Comme si, en faisant face à la personne, quelque chose se concrétiserais, un rêve, un espoir, nourrie depuis des années. Il ne vivait que pour ça après tout: LE retrouver.

Il avait enquêter pendant des semaines, s'était confronté à des moqueries divers et varié, avait essuyer des échecs multiples, à chaque fois conduit sur des pistes fausses. Mais il n'avait rien lâcher, il s'était accrocher à cet espoir, ce rêve fou peut-être. Et la, il aller savoir si tout ce pourquoi il s'était démené, battue, blessée, était vrai.

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant