Chapitre 23: Rencontrons-nous à nouveau

266 13 4
                                    



Ils tombent, ils tombent en chute libres, rien ne semble pouvoir stopper leur descente vertigineuse. L'adrénaline fait vibrer leur âmes toute entières alors qu'ils tombent, aucun des deux n'a encore conscience de la présence de l'autre alors qu'ils sont tout proche, une dizaine de mètre les sépares, mais ils ne peuvent pas le savoir, ils sont enfermés dans leur bulles de sensations.

Soudain, la chute se fait moins rapide, les corps tombent de plus en plus lentement, pour enfin s'arrêter. Un sol moelleux amorti leur descente. Ils leurs faut un laps de temps avant d'ouvrir les yeux sur un ciel magnifiquement étoilé.

Lucy sourit après avoir ouvert les yeux. "Comme c'est beau!" Pense-t elle des larmes d'émotions aux bord des yeux. Elle reste la, un instant, à graver dans sa mémoire ce spectacle tranquille et brûlant qui s'offre à elle. Jamais de sa vie, elle n'avait eu autant conscience de cette beauté fragile et éphémère, balais se déroulant à des milliers de kilomètre d'elle. Un gémissement douloureux à sa droite la force à se détacher des constellations. Elle se détourne du ciel, toujours allongée. Ses yeux brun rencontre ceux vert olive d'un jeune homme qu'elle connaît bien.

Natsu ouvre les yeux douloureusement. Sa mains gauche le fait souffrir, il va pour ouvrir les yeux dans le but d'inspecter son membre blessé, mais son regard est happé par un spectacle des plus fabuleux qu'il n'a jamais pris le temps de contempler. L'immensité de la nuit étoilé le fait se sentir simple et insignifiant. "Cette noirceur la, est sans doute la plus belle que je n'ai jamais vue." Pense-t il la gorge noué d'émotions. Il se surprend à les ressentir avec tant de puissance. La puissance fragile qui se dégage de ces étoiles en fusion le marque au plus profond de lui et de manière qu'il n'aurait jamais imaginer. La douleur se fait plus vive d'un coup, automatiquement, il s'arrache à ce spectacle et tourna la tête dans un gémissement de douleur. Ses yeux vert rencontre avec surprise ceux d'un marrons profond d'une jeune femme qu'il connaît bien.

Les deux jeunes gens sont surpris de se voir. Bien que l'un comme l'autre c'était attendu à se retrouver. La manière dont cela se produisait les troubla. Ils avaient la sensation d'être envouté, et respectivement l'impression de se rencontrer une seconde fois. Un mouvement lumineux les fit lever les yeux simultanément vers la voûte céleste.

— "Des étoiles filante" Souffla Lucy subjuguer. "Une véritable pluie."

Natsu ne répond pas, trop absorber par le tracé que prennent les minuscules points qui un instant à peine auparavant, gravitaient lentement dans le ciel.

— "Le ciel est en feu." Murmure t'il à son tour, avant de s'insulter mentalement d'idiot. Cette remarque, il aurait voulu la garder pour lui et pas la dire à voix haute!

Lucy, qui, malgré son murmure l'a entendu ne répond rien. Secrètement elle pense pouvoir s'accorder à penser qu'un homme ayant ce genre de remarque, ne pouvait pas être aussi profondément mauvais que l'image qu'elle s'en était faite.

— "Les étoiles filantes sont comparable à votre magie à tout les deux." Déclara doucement une voix que Lucy reconnaît comme appartenant à Anna. Les deux jeunes se redresse, Natsu sur le qui vive, les sourcils froncé. Malgré sa bonne vue, il ne perçoit personne. La voix reprend devant leurs aires interrogateur.

—"Une étoile qui prend feu. Ne dit-on pas que c'est la combinaison de ces deux phénomènes qui engendre une étoiles filante et vous offre ce magnifique spectacle?" Un sourire est perceptible dans sa voix.

Natsu sentit Lucy se redresser, aucune trace d'inquiétude ne transgressant dans ses traits. Grâce à ses sens développé, le jeune homme ne perçoit dans son état que de la confiance. Soudain, une silhouette se dessine et s'avance droit vers lui. Natsu se lève et se met en position offensive.Ils déchante aussitôt quand la personnes apparaît à la lumière elle s'avance et presque s'arrêtant nez à nez lui. Un sentiment étrange lui enserre la poitrine, cette femme et magnifique, mais ce n'est pas ça beauté qui le perturbe autant. Plutôt, une impression de déjà vue, comme nostalgique, il ne la lâche pas du regard en détendant ses muscles. Cette femme lui rappelais quelqu'un.. une sensation désagréable s'insinua en lui

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant