-Lucy LUcy LUCy LUCY !!!
La jeune fille sursauta et se retourna pour faire face à Happy et Natsu, le cœur battant la chamade. Les deux la fixaient incrédules. Elle balbutia :
- Désolée, j'étais, j'ai cru voir quelqu'un...
- Ah ! un ami à toi ?! Happy le museau collé contre la vitre cherchait, piqué par une curiosité soudaine, une silhouette au hasard dans la foule. Amusée elle lui chuchota :
- Oui, un ami, enfin.. c'était. Susurra-t-elle malicieusement à son oreille.
Ses poils se hérissèrent alors qu'il lui offrit un sourire vacillant.
- Tu veux dire... que tu vois...
Elle lui souffla d'une voix sinistre : Et oui.. des fantômes!
Il hurla et fila se cacher derrière l'épaule de Natsu, qui le regardait mie-amusé, mie-blasée.
- Happy, ne me dit pas que tu crois aux fantômes ? Le questionna-t-il, une pointe d'amusement dansant dans son regard.
- Arrête Natsu !! Je sais que ça existe !! Mais ne fais pas l'ignorant toi aussi tu le sais !... Mais si ! La mission qu'on avait faite et où...
Lucy se désintéressa de leur conversation et vérifia les horaires afin de savoir quand est-ce qu'ils allaient arriver jusqu'à la ville où vivent Natsu et Happy.
Apparemment, il leur reste encore un bon bout de chemin. Le train annonça le départ et à peine la première secousse eut lieu que Natsu tomba dans les pommes, trop malades pour supporter ce monstrueux tas de ferraille et la torture qu'il lui infligeait. Lucy lui lança une œillade blasée alors qu'elle sortit un livre de son sac à dos. Elle entama sa lecture, se coupant du monde extérieur pour partir en quête d'une jeune femme poursuivant un démon jusqu'aux enfers. Elle fut plongée dans sa lecture, suivant l'histoire accaparante d'une princesse à la recherche d'un démon capable de lui rendre la vie, plongeant dans les tréfonds de l'enfer pour le retrouver. Happy, installé aux côtés de Natsu, lui-même KO, avait sorti depuis un moment de son baluchon un poisson qu'il dévorait sans se soucier du reste La jeune fille était rendue à la moitié de son roman, quand enfin, la voix du haut-parleur raisonna pour annoncer l'arrivée du train en gare d'ici une dizaine de minutes. Elle ferma son livre et se porta sur la contemplation du paysage qui la séparait de la ville de Magnolia. Elle se remémora tout ce qu'elle savait sur la ville: les magnifiques cerisiers Arc-en-ciel, la cathédrale Bastia qui est, de loin, l'une des plus belles du royaume de Fiore, mais aussi, et plus important selon elle, la guilde de Fairy Tail, la célèbre et très remarquée guilde qui faisait parler d'elle un peu partout dans le royaume. En découvrant qu'elle se trouvait dans la ville de la guilde de ses rêves, impatiente, elle eut l'impression qu'un semblant d'avenir était en train de se dessiner devant elle, l'étranglant autant qu'elle la remplissait de joie. Elle détacha son regard des massifs montagneux tachetés de forêts, pour poser ses yeux sur le duo qui l'accompagnait, ou plutôt qu'elle accompagnait. Elle regarda le garçon aux cheveux roses. « Il est peut-être froid et cruel avec moi par moments, mais je suis touché qu'il ait accepté de m'emmener avec lui... c'est vrai quoi, rien ne l'y obligeait. Et, pourtant me voilà, en sa compagnie et celle d'Happy, faisant le premier pas vers mon rêve.. » Elle soupira et un frisson lui traversa l'échine avant qu'une révélation ne lui saute aux yeux. « Mais... et si jamais ils ne m'acceptent pas parmi les leurs ? Qu'est-ce que je vais devenir ? Où vais-je aller ? Mon dieu mais dans quoi je me suis embarquée ?! »
Tentant de refréner ses angoisses, elle interpella Happy, qui jouait avec une sorte de cube flottant - elle ne savait pas de quoi il s'agissait - et le prévint de leur arrivée imminente. Quant à Natsu, elle se dit qu'il valait mieux le réveiller quand le train arriverait, et ce, dans le but d'éviter.. toute sorte de débordement de sa part, quel qu'il soit! Plus les secondes voir les minutes passaient, plus la jeune fille se redemanda : « qu'est-ce que je ferais ici si je me retrouvais seule à nouveau? Si jamais on ne veut pas de moi là-bas? » Elle sentit l'angoisse lui prendre aux tripes alors que son rêve était à portée de main. Elle n'avait jamais réfléchi à un refus possible de la part de la guilde qu'elle admirait, mais, en y repensant, c'est vrai que pendant les trois premiers jours de son voyage, bien qu'elle soit encore sous l'adrénaline de sa fugue, elle n'avait cessé de ressasser des doutes, de se remettre en question. Les mois se sont ainsi écoulés et elle s'est efforcée de devenir un peu plus forte : elle croyait en ses convictions, elle était même allée jusqu'à préparer un discours pour les persuader de la prendre au sein de leur guilde. Elle est une magicienne constellationiste, elle possède une magie aujourd'hui rare, une magie qui fascine autant qu'elle effraie. Sa mère lui disait que cette magie regorgeait de secrets et de possibilités encore inexploités. Et aussi que, le jour où toutes les clés seraient réunies, alors la face du monde pourrait être changée à jamais. Sa mère lui avait de fait conseiller de ne pas dévoiler à n'importe qui l'origine et la nature de sa magie. Lucy se mordit la joue, elle avait oublié les conseils de sa mère, et, prisonnière de ses rêves, en avait oublié toute sorte de discrétion. Elle devrait faire beaucoup plus attention à l'avenir...
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...