Ils y étaient entrées depuis près de 2 heures et commençaient sérieusement à fatiguer. La forêt, immense de chênes, sépias et sapins en tout genre, semblait s'étendre à l'infinie. La densité des branchages et feuillages était tel, qu'ils avaient l'impression de progresser dans la gueule béante d'une bête d'Arkhos. La teinte des feuilles, oscillant entre le jaune, le brun et le rouge, oppressait les jeunes gens qui craignaient de se retrouver piéger dans ce labyrinthe de sentier invisible. Les membres courbaturés de fatigues à force de marcher, Reby trébucha avant d'être rattrapé de justesse par Gajeel l'empêchant ainsi de percuter lamentablement le sol. Natsu sourit, moqueur, face à la niaiserie dont faisait preuve le dragon slayer d'acier qui se targuait d'être un vrai dure à cuire. «Quand il est question de Reby, il abandonne très vite sa façade de délinquant.» Se dit-il en les regardant bavarder gaiement. Le jeune homme se surprit à jalouser la flamme de joie et d'amour mutuelle que se partageaient les deux mages. Qui aurait crue que la petite et frêle mage des mots ferait tomber sous son charme de cette brute épaisse de Gajeel ? Et inversement? Du coin de l'œil il les regardait déambuler parmi les branches, hautes herbes et autres faune et flores dense. Une parole de Happy le tira de ses pensées et le jeune homme fut pour le moins intrigué de s'être tant intéressé à deux de ses camarades. « Peut-être que je les envie d'un côté. Gajeel avance lui, alors que moi... » Un frisson le traversa alors que de nouveau le fantôme de la voix sadique qui hantait ses rêves depuis des jours le perturbait encore. L'angoisse lui nouait la gorge douloureusement et la peur d'entendre de nouveau l'écho perdu de sa voix froide et railleuse dans un coin de sa tête, le rendait d'autant plus irritable. Chaque bruit autour de lui: une branche qui craque sous le poids de son corps, le froissement des feuilles contre ses bras alors qu'il se fraie un chemin parmi les branchages, les chants répétés et mélodieux des oiseaux camouflé, le rendais à chaque minutes un peut plus tendu. Comme si il craignait qu'il soit toujours là, tapis quelque part dans l'ombre prêt à le narguer. « Ce n'est pas bien, je dois me concentrer sur la "mission", garder de vue mon objectif et ne pas me laisser distraire. Tout ce qu'il se passe, c'est dans ma tête. C'est juste un cauchemar, un putain de cauchemar que je prend trop au sérieux. » Auto-persuadé de se qu'il s'efforçait de se convaincre. Natsu se concentra sur sa progression des plus délicate dans cet espace sauvage. Il n'avait pas encore plu mais la boue était belle et bien présente...elle! Collant aux chaussures, la terre meuble ne facilitait en rien leur progression et Natsu commençait sérieusement à penser que les villageois auraient pu faire exprès de les piéger en leurs indiquant une mauvaise piste.
-Est ce que ça va Nat'?
-...
-Natsu?
-Hum? Quoi? Tu me parlais?
-Oui...
-Pardon. Excuse-moi Happy, je réfléchissais.
-... tu es sûr que..
-On est arrivé!!
La voix bien que basse de Erza fit se stopper le groupe à la lisière de la petite forêt. Finalement, ils n'étaient pas aussi loin qu'ils le croyaient de la propriété des Steel-Heartfilia. Seulement, en observant ce qui s'étendait par delà la lisière... ils se rendirent compte qu'un problème et de taille qui plus est, leur barrait la route: Un mur gigantesque, haut de trois mètres s'étendait à perte de vue devant eux et semblait prendre la forme d'un arc de cercle.
-Oh mince.. gémi Wendy.
- Ça c'était pas prévue... souffla Reby la tête basse et le nez plongé dans un guide de la région.
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...