Chapitre 9 : Le mystérieux inconnu du train.
Le réveil fut doux, et pour la première fois depuis bien longtemps, Lucy se sentait reposée et rassurée, aucun cauchemar n'était venue empoisonner ses songes. Elle s'étira l'esprit encore un peu embrumé. Les rayons du soleil caressant sa chevelure d'or emmêlée et son visage. Elle alla tirer le rideau et se couvrit les yeux pour les protéger de la lumière diffusée par le soleil.
—Je me demande quelle heure il peut être ?
Soudain, comme pour répondre à sa question, le dong d'une horloge résonna dans tous le manoirs. Le bruit était sourd sans en être agaçent. Elle scruta la chambre et tomba sur une horloge clouée au mur en face du lit. « Bizarre, je ne me souvenais pas qu'il y en avait un hier soir ». Lucy haussa les épaules et en se dirigeant vers la salle de bain, elle vérifia ses blessures.
— Elle on l'aire de commencer à cicatriser... Mais c'est étrange, je ressens constamment une sensation de brûlure. Comme s'ils étaient toujours entourés par du feu...
« C'est peut-être de la magie.. Mais je n'ai jamais entendu parler d'une magie d'une telle sorte » Elle continua à réfléchir à cette hypothèse de magie tout en retirant et pliant soigneusement le T-Shirt que lui avait SI gentiment prêter Natsu. Une fois avoir pris une bonne douche, elle se dirigeât vers le miroir. Son reflet lui fit pendant un instant peur. « Oulala, je ne suis pas belle a voir on dirait un zombie ! » Elle se pinçait les joues pour essayer de leur donner plus de couleur. Lucy entendit soudain quelqu'un toquer à la porte. Se couvrant comme elle pue du peignoir de la veille elle partit ouvrir la porte. Et fut surprise de tomber nez à nez avec Alice,suivit d'une servante. Cette dernière tenait une pile de tissue dans les bras. Lucy les invita à entrer
— Bonjour Alice bonjour...
— Sarah mademoiselle. Répondit-elle à sa question silencieuse. Elle suivit ses mots d'une profonde révérence.
— Lucy, j'ai réussi à trouver quelques affaires... sobres qui pourraient t'aller jusqu'à ce que tu récupères tes propres affaires. Donc.. Elle fit signe à Sarah de poser les affaires sur la commode en face de mon lit.
La jeune femme habillée en noire et rose s'exécuta. Puis elle s'affaira à faire le lit et ranger la chambre. La jeune mage voulus pendant une seconde lui dire de lui laisser s'en charger mais Alice m'len empêcha en la traînant vers le coin « thé ».La pièce fut aérée pendant que nous discutions et le thé leur fut servi. Alice commença à lui montrer les tenus qu'elle lui laissait. Il y avait un caraco blanc avec un short noir, accompagné d'une veste kaki et de bottes de la même teinte. Elle ria à la vue de l'ensemble. Puis elle lui présenta une sorte de combi-short rose pâle accompagné de sandale blanche. La tenue lui plaisait bien mais elle la trouvait trop légère, l'été n'était pas encore présent. Ce pourquoi, elle lui présenta une veste simili-jean blanc aussi. Lucy sauta sur l'occasion et fila se changer dans la salle de bain! Une fois changée et appétée, la jeune fille en ressortit habillée avec la tenue prêtée par Alice. Elle avait un sourire béat sur le visage. Sourire qui fut rendu par la jeune noble.
— Ça te va très bien Lucy! Elle s'approcha de Lucy et l'attrapa par les mains en la contemplant sur toutes les coutures. Puis, passé sous son scanner, elle la lâcha presque comme à regret.
La jeune mage fut interloqué, jusqu'à ce qu'elle remarque que les deux jeunes femmes étaient en train de prendre la direction de la porte. Elle plia le peu d'affaires qu'elle avait, récupérant le T-shirt de Natsu, la robe de la veille, celle donnés en cadeau par Alice et le plus important ses clés. Elle jeta un dernier coup d'œil à la chambre et sortie munie d'un sac à dos, précédé de la jeune femme brune et suivie de la femme de chambre. Elle nous fit traverser les couloirs, et je ne savais pas moi-même comme elle faisait pour s'y retrouver.
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanficLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...