Chapitre 7: Histoire et révélation

350 23 0
                                    


Chapitre 7 : Histoire et révélation

« Je les hais ! je les hais ! je LE hais !! »

-Non !

Lucy ouvre brusquement les yeux, la respiration hachée, elle se rend compte qu'elle est toujours assise contre la porte en bois blanc qu'elle vient de franchir, après une énième prise de bec avec Natsu.

-Quel idiot...

Lucy regarde autour d'elle, les chambres et spacieuses bien que pratiquement plongé dans le noir.

-Ça c'est bizarre... il faisait pourtant jour tout à l'heure.. Oh et puis quelle importance !

La jeune fille appuya l'arrière de sa tête contre le bois de la porte. Pris quelques secondes et se leva pour aller prendre une douche qu'elle avait bien méritée. Elle se mit à explorer la vaste suite qui lui avait été attribuée gracieusement. "C'est grand. On dirait mon ancienne chambre.." Elle se moquais intérieurement de la taille de la pièce, peut lui importait de toute façon. Rapidement elle commença à en faire le tour. Un très vaste lit en bordure de fenêtre prenait presque les deux quarts de la pièce. Une grande baie vitrée donnant sur un balcon éclairait la pièce. Bien qu'à l'heure actuelle il fasse relativement sombre. Elle s'approcha de celle-ci et réussit à apercevoir de nombreuses haies, un jardin très vaste et entretenu se dessinait sous mes yeux.

La jeune fille reprit mon exploration et ouvrit l'unique porte de la pièce en omettant la porte d'entrée. Elle écarquilla les yeux de bonheur à la vision de la spacieuse salle de bain qui s'offrait à sa vue. Doucement, elle pénétra à l'intérieur et effleura délicatement du bout des doigts le bord de la baignoire en céramique. Un grand miroir était présent en face de celle-ci et à côté, un lavabo avec tout le nécessaire à la toilette. En examinant son reflet dans le miroir; Lucy fut horrifiée. Elle était sale, extrêmement sale. Ses cheveux étaient complètement emmêlés et avaient pris un aspect poisseux et étaient dorénavant ternes. Son visage, cerné et l'ombre d'un ancien bleu marquait sa joue. Certainement la gifle que lui avait infligée cette ordure de Bora. À se souvenir la jeune fille frissonna de dégoût. La robe achetée plus tôt, semblait trop précieuse sur elle, et la demoiselle avait le sentiment d'être plus une usurpatrice, une gamine misérable plus que la jeune fille bien vêtue d'autrefois. Elle avait pris un rôle qui aujourd'hui ne lui allait pas. Une envie de se laver de tous ses problèmes la fit se déshabiller en vitesse. Elle se fit couler un bain chaud qu'elle parfuma d'un shampoing à la fleur. Une fois le récipient remplit est fumant, Lucy se plongeât dedans en s'allongeant de tout son long. L'eau brûlante détendit le moindre de ses muscles endoloris. La mousse parfumée l'enveloppait dans un nuage doux et chaleureux. Lucy laissait le clapotis de l'eau contre le rebord la bercer, tandis qu'elle somnolait.

Non loin de là, dans une autre chambre, semblable à celle qui hébergeait la jeune fille, se trouvaient Natsu et Happy. La chambre était baignée de couleurs chaleureuses, alternant du rouge au jaune. Les draps sur lesquels était étendue Natsu arboraient une teinte oranger. Le jeune homme était muré dans le silence tandis qu'il contemplait, les bras repliés sous la nuque, le plafond d'où rayonnaient de complexes arabesques. « On dirait des flammes...Ignir... » Natsu repensait à mon enfance avec le grand dragon rouge... « Natsu. Prends garde.. les constellationnistes. » Son jeune lui n'avait pas été en mesure de comprendre la totalité de sa phrase prononcé par son père adoptif. Mais il savait une chose.. il devait se méfier des constellationniste...A se souvenir le jeune homme sera les dents et les poings.

- Je me demande qui est cette fille.. Marmonnait-il

- Natsu..

- Une chose est sur je dois me méfier d'elle..

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant