Lucy était partie à l'écart du groupe en compagnie de Carla qui venait de lui demander de la suivre dans un coin plus reculé et à l'abri des regards. Elle lui expliqua que la jeune fille devait se changer pour se fondre dans la masse et ne pas être démasquée. Elle fit apparaître sans crier gare une longue cape noire dont les bordures de la capuche étaient ornées de bandes dorées.
-« C'est formidable! Comment tu as réussi à faire ça??
-« C'est un tour tout ce qu'il y a de plus basique, si ça avait été Erza qui avait été là elle aurait pu directement de changer en un clin d'œil. »
Lucy regardait la petite chatte blanche avec admiration. Cette dernière gardait un aire légèrement hautain mais souriait ravis de l'effet qu'elle produisait sur la jeune humaine. Celle-ci récupéra le vêtement et l'enfila.
- « Alors comme ça, tu es nouvelle dans la guilde? »
-« Oui, je suis arrivée hier. C'est grâce à Natsu et Happy. »
-« Natsu tu dis, c'est rare qu'il amène quelqu'un, à part Wendy et Gajeel, il n'a jamais invité personne tu as dû lui faire bonne impression! Jamais il n'aurait invité une magicienne ordinaire à rejoindre la guilde à moins que tu ne le sois pas. Tu es une chasseuse de dragon?!
-« Non.. tu as raison, enfin, non.. en vérité tu as tort... Je crois que je ne lui ai pas fait une bonne impression du tout. J'ai même le sentiment qu'il me déteste si tu veux mon avis. Et, je ne suis pas une chasseuse de dragon. »
-« Ah oui mais alors ? »
-« Les filles le portail est en train de s'ouvrir il faut y aller! » Cria Lily au loin.
Lucy adressa un regard d'excuse à Carla et se dirigea vers le reste du groupe.
Happy en la voyant arrivée parée et déterminé, lui fit un câlin en lui souhaitant bonne chance, Grey la gratifia d'une caresse fraternelle sur le haut du crâne. Panter Lily et Carla lui demandèrent de faire attention et de ramener leurs amis sain et sauf. Et enfin, Natsu adressa à la jeune fille un signe de tête encourageant. Prenant son courage à deux main, Lucy avisa une dernière fois ses camarades, la forêt froide et obscure ainsi que la brèche par laquelle elle devait se faufiler. Elle ferma les yeux un instant, puis franchis le cape. La sensation qu'elle ressentit alors qu'elle traversait le champ de force lui glaça le sang mais elle n'en laissa rien paraître.
Ce qu'elle découvrit la subjugua. Elle se trouvait en face d'un très vieux bâtiment religieux dont la nature avait repris ses droits, un passage avait été tracé à force d'allée et venue. La jeune femme chercha des yeux l'objet qui aurait pu servir à la création de la fameuse barrière qui la coupait de tout contacte avec ses camarades dehors.
« Bon, alors maintenant qu'est ce que je dois faire moi ? »
« Qui est la ? » S'exclama une voix forte appartenant à une femme.
« Moi aussi j'ai entendue quelqu'un parler ! » Gronda une autre voix, cedlle-ci plus grave et rocailleuse, sans doute un homme. « Tu l'as entendu toi aussi Wendy ? »
« Oui ! Mais c'est étrnage, je pensais que seulement les membres de la guildes pouvaient communiquer par télépatie.. »
A l'entente de se nom, Lucy tiqua.
« C'est ce que Juvia croyait aussi.. » Murmura une autre voix féminine.
Cette fois la jeune mage blonde en était sur. Elle osa demander non sans crainte :
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...