(Cliché provenant de @CrocSombre ! Remercions cette personne pour nous offrir du contenu à juger, râler et pleurer dessus !)
*Tousse, prend ses papiers*
Alors, alors.
Salut, ça va, les intrépides des clichés Undertale ?*larme à l'oeil, drama queen* Personnellement, pas moi, je pense que je vais pleurer.
Disons que les histoires revus commencent À ME SOÛLER LÉGÈREMENT. J'ai beau fuir et essayer de trouver du contenu potable... je tombe soit sur des FanFictions malsaines comme avec les bad Sanses soit...
Ça.
*regard dégoûté, voguant au loin* Une histoire aussi molleuse que ridicule. Et... par inadvertance, clichée.
...
Croyez-moi, c'est traumatisant. Nos personnages favoris sont les Stars Sanses, dans ce revu, puis dans ce contexte...les Bad Sanses deviennent miraculeusement des bisounours.
Alors sacrilège, *GASP* dans ce cliché, vous ne verrez quasiment pas de Nightmare qui martyrise et abuse des autres au point de choquer les lecteurs avec du sang, ni de jurons et propos homophobes envers les Stars Sanses par les Bads Sanses (Qui pourtant ne se gêneraient pas—) et ÉVIDEMMENT pas de scènes +18.
EN GROS,
TOUT EST FAMILY FRIENDLY.Puis, aussi pour résumer.
Du bon gros foutage de gueule.PLACE À L'EXEMPLE !
Exemple : « PDV Killer
Je me faisais balancé contre un mur. Ouch.
Moi : Aie, boss. J'ai bobo.
Nightmare : BOUGRE D'IDIOT, TU CROIS QUE J'EN AI À FAIRE ?!
Moi : Oui.
Nightmare : Pff.
Dust et toute l'équipe, puisqu'on s'adore, me soignèrent avec le sourire collé à leurs dents après que notre boss soit parti. Miraculeusement, toutes mes blessures guérissaient. Je les adorais mes copains. Puis ensuite, on alla combattre les vilains Stars Sanses.
Moi : *bredouille* V-VOUS NOUS CHERCHEZ LES EMBROUILLES ?!
Ink : Mais non ! On veut juste être vos amis.
Moi : Ah-ah bon ?
M-moi et le groupe on fit un cercle et discuta sur quoi faire. Puis, on décida de parler un peu. Ils semblaient gentils.
Dust : Bon bah, de quoi vous voulez parler ?
Ink : *enthousiasme* On a fait un club divas, avec des cookies et du thé, ça vous tente ?!
Horror : *omg* ils ont dit cookies ! J'en veux !
Moi : *gros yeux* A-Attends. Tombe pas pour leur piège ! C'est évident qu'ils veulent juste faire mal à notre boss.
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...