Mesdames et messieurs. *fait une révérence* Votre aide est quémandée sur ce cliché que je vais de ce pas élaborer sous vos yeux ébahis.
Pour commencer, le revu où le Reader/Frisk qui est le sauveur ne vous est pas inconnu puisqu'il avait déjà été exploré de fond en comble. *frappe le bureau* TOUTEFOIS ! Telle la covid, une variante nous a échappée, on ne peut s'en défaire sans l'exterminer elle et sa source qui a aussi un grand impact.
Celui du personnage qui est impossible à détester.
Le Reader ou alors notre cher oc voire Frisk est alors aimé par TOUS les personnages sans exceptions.
Dans un sens, c'est une forme de narcissisme très discrète et que je trouve impossible à ignorer depuis que je l'ai trouvée...
Exemple : « PDV Frisk
Après avoir fait amis-amis avec Chara, Flowey et bien évidemment Sans mon loulou, mon joujou, mon caribou, mon beboUuUuU !!!~~ je relaxais avec eux au bar de Grillby, tranquillou.
Sans : Pourquoi tu me regardes comme si tu étais sur le point de me dévorer ?
Moi : *visage de hentai* Parce que c'est le cas ? :D
Sans : *visage de hentai* OuUuUu ~
Puis, comme pour ruiner le parfait moment où nos lèvres allaient s'entremêler, dans un bruit fameux de bouteille dévisser, la porte s'ouvrait. Pour être ensuite être refermée et réouverte de manière fracassante. Et quand je disais fracassante, miskine la porte elle s'était faite autant éclatée que Sans dans Glitchtale.
Undyne : *gueule* J'AI ENTENDU PARLÉ DE L'HUMAINE, DONNEZ-MOI LA, J'DOIS NOUS FAIRE SORTIR DE CE TROU À RATS !
Sans : Alors.... *tient ses mains ensemble* c'est totalement logique et je suis en accord de faire payer les humains pour nous avoir décimé notre espèce, puis ensuite nous avoir séquestrés et oubliés, pour qu'ensuite leurs descendants essayent encore de nous génocider, mais...*soupire* bat les couilles parce que je suis grave trop in loooveee ~
Undyne : ...
Undyne : *me regarde*
Moi : *se cure le nez comme une débile*
Undyne : Wow, même pour toi, c'est tomber bas.
Moi : *arrogance* Non mais oh, franchement, tu vois pas comment je suis trop importante ? je suis la gentillesse incarnée. J'suis grave unique et tt. *repousse ses cheveux par en arrière pour se les rebouffer de l'autre côté dans la gueule✨*
Undyne : Non mais vraiment, elle fait pitié. T'as un truc pour les meufs connes, faibles et qui ont un passé triste ?
Sans : *tousse*...*ne trouve rien à y redire*
Ouch mon égo, bon okay.
Je vais aller dans mon coin hein, non mais j'ai compris...Moi : *renifle dans son coin*
Sans : Ouais bon sinon, viens on se fight parce que tu aimes la violence et tout et t'as grave envie de me battre.
Undyne : *relève un sourcil* Okay...?
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...