Je crois que tu me gênes. .UN PEU. (X Reader #5)

499 58 257
                                    

Je vais boire ton sang-

ATTENDEZ !

Je me suis trompé ! Je voulais dire :
« je vais te kidnapper par amouuuuur ~~~ »

Vous voyez pas ou je veux en venir ? Vous ne connaissez pas tous cette personne qui vous regarde dormir, les gens avec qui vous parler, ce que vous mangez, faites et qui bute une quelconque menace dans une relation (qui parfois n'existe même pas ?) ?

Le YANDERE.

TINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

C'est un cliché que j'ai vu quelques fois. En fait, le simple fait de rendre quelque chose de Yandere, le rend automatiquement cliché.

Étant donné que c'est réellement trop vue de base dans les fandoms.

Mais bon, pour ceux qui ne le savent pas, c'est une histoire qui tourne toujours autour des mêmes principes, meurtre, amour et jalousie. La fin, est soit le Reader (ou parfois Frisk) qui reste prisonnière, comme une victime, ou le Yandere meurt ou rarement (RAREMENT) une fin heureuse pour les deux personnages.

*tousse* En même temps, c'est pas comme si la Reader allait rester sans rien faire. (Pour les histoires logiques. *gros yeux* parce que oui, il y a des Reader qui deviennent amoureux.)

Exemple : « PDV {T/P}



Journée habituelle, je parlais au téléphone à mon ami d'enfance, Bari (ce nom me dit quelque chose. . .) ! On disait qu'on allait se voir ce soir pour aller regarder un show ! Du coup j'enfile ma robe {C/P} (couleur préféré). Je sors chez-moi et je vois une ombre dans les buisson..je sentais un regard sur moi.

Ça devait venir du buisson. . .

Mais vous savez quoi ? Vu que je suis un peu con et que j'appelle pas quelqu'un pour m'aider, parce que c'est carrément louche, bha je vais aller voir c'est quoi !

Je m'approche des buissons et un squelette en surgit. (Tiens. . .un ENCORE un Sans ? Ça me rappelle quelque chose aussi. . .)

Squelette (d'un Au ou pas. . .aux choix, vu que je fais plaisir aux fangirls *fière*) : ahhh, tiens salut {T/P} ! *bleuit, rougis, violit, arc-en-ciel, brunit—CE QUE VOUS VOULEZ, MERDE !*

Moi : D'où tu connais mon nom toi ? T'es pas un Yandere qui va me kidnapper par hasard ? Et buter le mec avec qui je vais aller la soirée, et tout ceux que j'aime par la même occasion ? Et m'obliger à t'aimer ? (J'ai besoin de dire à chaque fois que je fais une référence .. ?)

Squelette (de votre choix) : *tousse, malaisé* moiiii tuer des gens pour l'amour que je te porte ????? Mais nhaaaaaa, aller ciao ! *se tire d'ici*

Moi : Okay. . ?

Je retourne dans ma maison, en ignorant ce qui venait de se produire, parce que je m'en bats les steaks. *des steaks volants passent* et c'est tout à fait normal.

Voilà.

Je vais ensuite à la soirée et parle avec mon ami. Mais, MIRACULEUSEMENT, je me perds. Et je sais PAS COMMENT, mais je me retrouve dans une ruelle sombre où il y a BIZARREMENT Bari qui se fait tuer par le squelette de tout à l'heure !

Moi : *voix neutre* Okay.

Squelette (toujours de l'UA que vous voulez) : {T/P}. . ?

Moi : Non, c'est George ?

Squelette/Au : Attends quoi ? Le voisin de ma {T/P} !? Mais je t'avais pourtant tué parce que t'étais trop proche d'elle ! De quelque maisons ! Comment tu peux être en vie ?! En plus pour infos, j'ai tué ton chien ! Et ton chat ! Et ta femme ! Et ta plante parlante ! Et aussi la famille de {T/P}.

Moi : . . .

Squelette/Ua : *remarque que c'est {T/P}* ...je peux tout t'expliquer !

Moi : Viens on se suicide ensemble ! Vu que t'as buté tout ceux que j'aimais, j'ai plus de raisons de vivre !

Squelette/Au : Oh, okay !

*se suicident ensemble EN SE POIGNARDANT PARCE QU'ILS ONT DES COUILLES, ET OUAIS !*

Fin. »

C'était pas un peu chelou ce résumé en fait ..? Il faut avouer, que les histoires Yandere ça tournent beaucoup, mais beaucoup en ronds ! En plus, ce n'est pas nécessairement simple à expliqué. Parce que c'est assez, logique dans son illogique.

Et long pour que les fangirls se sentent bien.

*tousse*

*sourie pour se rattraper* Je vous aime les fangirls, vous détrompez pas. J'aime juste vous titillez un peu. ❤️

Bref, les Yandere, c'est vraiment un drôle de délire. On peut pas dire que c'est pas logique parce que, justement la/le Yandere est juste fou, donc la logique ne peut pas s'appliquer à lui/elle.

Mais c'est juste un gros revu de base, que j'ai vu quelque fois sur Undertale.

*tousse* et dans toutes les fandoms existantes.

. . .

*hausse les épaules* Mais-mais..je ne suis la seule qui me dit que si c'était une personne RANDOM, (qui vient d'aucune fanbase) cette personne saurait pas totalement RELOU, chiant au scénario et un danger publique ?

*fronce les sourcils* Du coup c'est totalement fan-service les yandere ?!

*se fait balancer un livre par sa patronne*

Patronne : arrête de sortir du scénario, poulette.

. . . *se tient la tête*..aïeeee, c'était une fille qui trouvait le cliché « Je crois que tu me gênes. . UN PEU. » sacrément bizarre à expliquer !

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant