La romance, la vraie.

68 15 75
                                    

Oui, oui....!

La romance, un sujet si palpitant !
Majoritairement, dans les fanfictions qu'on lisait qu'on était un enfant ou ado, (*chuchote* Puis même quand on est un adulte, Il faut bien garder ses péchés mignons !) on se souvient que des très bons moments et papillons qu'on ressentait à l'époque.

Néanmoins, grâce à Xia-Owyru et moi-même nous allons détruire ses magnifiques souvenirs et voir le cliché de la romance sous toutes les coutures. Merci de nous remercier (Surtout Xia-Owyru pour son idée) avec un cookie ~ *fait un cœur avec ses mains, qui vont doucement vers Xia—pour l'assassiner et prendre les droits d'auteur sur ses idées* 💛

Exemple : « PDV Reader



Je vis la lumière, je m'y dirigeais, mais traité tel un moustique de merde, qui faisait chier, on me frappa d'un coup sec. Ça fait aussi mal que de relire ses commentaires cringe à 10 ans, ça.

Moi : Wesh, ça fait archi mal.

Sans : *grogne* Tu penses pas que tu le mérites pas un peu, après avoir insulté chacun de mes amis et mon frère ??

Moi : Bon, c'est vrai...j'ai été une connasse, pire j'ai été irrespectueuse avec tout le monde dans l'Underground. *roule des yeux*

Sans : Je...*soupire* au moins tu t'excuses.

Un silence planait.
piouuuu, un avion. Puis deux tours.

Sans : *sourire touché* Wow, en vrai, je m'attendais pas à ce que tu t'excuses réellement. Ça me donne vraiment espoir qu'on puisse—...qu'est-ce que tu fais...?

Moi : *soupire, sort un couteau* ...

Sans : *horrifié* Non, réellement, qu'est-ce que tu fais...?

Moi : JE SUIS DÉPRESSIVE ET AMOUREUSE, AIME-MOI SINON JE FAIS LE SEPPUKU JAPONAIS !

Sans : Qu'est-ce que—?!

Moi : POSE PAS DE QUESTIONS, IL FAUT DU DRAMA. TA RÉPONSE ??

Sans : *sue* Heu...oui ???

Je sortie plusieurs autre couteaux et allais sur le comptoir de Grillby sous le regard horrifié des habitants, dont un enfant, et de Sans qui suait à grosses goutes.

Sans : J'avoue que je passe pas un bon moment. Aled.

Moi : NON MAIS REGARDE, JE SUIS GRAVE LA MEILLEURE PETITE-AMIE QUI TU POURRAIS RÊVER ! *roule ses cheveux et jongles avec des couteaux*

Sans : Nom d'un ketchup... *cache les yeux du gamin*

Je continuais pendant quelques minutes, sentant la fatigue dans mes bras et la tension dans la pièce monter.

Sans : Bon, c'est bon, j'ai déjà dit oui, est-ce que tu peux s'il-te-plaît te calmer et arrêter ??

Moi : Pfff, jaloux de mes skills ? Compréhensif. *roule des yeux*

Puis, à cause de son impatience et totalement pas parce qu'il m'a distraite -je suis une professionnelle !- une lame tombait doucement, mais sûrement de plus en plus vers mon visage. Le temps semblait s'arrêter et je voyais ma vie défiler devant mes yeux.

Bon bah, au moins j'ai pecho Sans, mon but ultime donc bat les couteaux mdr.

Puis je mourru.

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant