Ze Suis Qui ?

375 44 81
                                    

Salut, Salut ! J'espère que vous allez bien ! Parce que sinon, je vais vous faire mal au cœur avec mon cliché d'aujourd'hui.

Non mais vraiment.

C'est un des plus connus.
(Mais je vais abréger pour que vos souffrances soient moins terribles. *tousse*)

Vous connaissez tous très bien les X Reader et notre fameuse Frisk, depuis tout ces clichés expliqués, n'est-ce pas ? (Je vais finir par leur créer une catégorie....)

Eh bien, ça tombe bien, parce que ce cas s'applique sur ces deux petits personnages !

Le cliché est que quand ils tombent dans l'Underground, tu sais pas pourquoi, mais ils oublient TOUT ce qui les concernaient. (Bon quoique remarque, survivre à une chute de dix mille mètres est pas plus logique, hein Toby Fox ?)

Ce qui explique aussi pourquoi et MIRACULEUSEMENT les écrivains ont oublié de corriger leurs fautes.

*tousse* *sourire forcé*

Bon avant de me faire pêter la gueule...

Place à l'exemple !

Exemple : « PDV Frisk


Wahhhhhhh—
Une chute.

Waaaaah je tombe dans L'underground.

Wahhhhhh—

Moi : J'ai perdu la mémoire !

WALLAH C'TAIT PAS PRÉVISIBLE FRÈRE. J'SAIS PLUS MA VIE D'AVANT MAIS DIEU, PEACE AND LOVE JE SUIS PACIFISTE ET JE VAIS FAIRE DE MAL À PERSONNE. Et c'est SURTOUT pas pour me faire pêcho par un certain squelette...

OMG UNE CHÈVRE ET UNE FLEURE TUEUSE.

Bon bah. C'est n'imp hein. Go nager dans le délire !

*ECLIPSE*
(....vous pouvez me détester oui, j'ai fait exprès parce que j'ai oublié MIRACULEUSEMENT comment écrire *sourire sadique*)

Je racontais ma triste vie oubliée à mon crush et il me prit en pitié. PUIS quelques minutes plus tard je me souviens de tout. OMG, EN FAIT DANS UNE AUTRE TIMELINE J'AI PAS ÉTÉ GENTILLE, DONC PAS PACIFISTE ET J'AI ÉTÉ ICI ET J'AI DÉJÀ SORTIT AVEC MON CRUSH. OMGGGGGGGGG. Je suis CHOQUÉE.

Moi : *MEURT*

END. »

*tiens ses papiers en petit tas et paraît préparé*

...

*tousse doucement*

...


MAIS C'EST QUOI CE CLICHÉ TOTALEMENT À CHIER ?! *balance ses feuilles* Si c'est bien un truc que je ne comprends pas, je comprends encore moins pourquoi je l'ai retrouvé aussi souvent au début de mes fanfictions Undertale ou dans les fanfictions débutantes !

Le cliché du personnage qui oublie est toujours le même et honnêtement, après une fois ou deux, il énerve tout le monde. Parce que justement il se répète.

Le personnage oublie, il essaye de s'en souvenir et il s'en souvient puis SON PASSÉ CACHAIT UN SECRET DOULOUREUX.

TINTINTIIIIIIN.

Genre tu l'as pas venu venir ?
C'était plus prévisible.
En tout cas, plus prévisible que le fait que t'allais pêcho Sans.

C'est un cliché...trop cliché. Le scénario n'a plus rien d'intéressant à la longue puisque tu le vois venir à des kilomètres. Après, ça peut passer avec une écriture jolie. Et pas avec la fameuse erreur de : « ÉCLIPSE » !!!!



C'était une fille qui en avait marre du cliché « Ze Suis Qui ? »

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant