Alors, je me souviens d'avoir brièvement déjà parlé de Alphys dans ; « VÉRTIÉ OU CONSÉQUENCE » comme étant une shippeuse hardcore, alors que ça serait peu probable de la voir autant s'immiscer dans la vie privée des autres.
Bah, ici c'est la même, sauf que tous les perso les ship. Mais genre, quand je dis tout le monde.
Je dis TOUUUUUUUT le monde.(*sourire gêné* À part peut-être un rival ou deux, dont on oublie l'existence après deux chapitres, à la miraculous, quoi...)
Et c'est au point que parfois TRANQUILLE ils les forcent à mettre des menottes pour se réconcilier/mettre en couple. Si c'est pas adorable, ça ! Si adorable que tu sors ton téléphone en mode UwU kawaii et tu appelles les OwO cops sur leur gueule et qui va les shoot avec des p'tites fleures ~ ^^
Ce genre de niveau, de mignonneté, n'est-ce pas attachant ? ^w^
Bref, maintenant vous savez les couleurs vibrantes de ce chapitre, je vous laisse dans les mains du résumé !
Exemple : « PDV OC
Les matins parfois, c'est dur, mais pas autant que les crises de fangirls uwu et awawawa de Undyne et Alphys en leur avouant que j'ai des sentiments pour le squelette qui m'avait menacée de mort au moins à deux reprises et qui était trOoOooOp sexy et cool.
J'aime les badboys, que voulez-vous ~ ^w^
Puis, je suis tellement bisexuelle que j'aime les femmes qui pourraient me tuer d'un coup de pied, pas de favoritisme et oui ! 😎👏 (#BisexuelleQueen👁🫦👁🦶) Inclinez-vous devant mon faire-valoir des vrais personnages principaux, les jeunes qui cliquent seulement si il y a un tag "LGBTQIA+" ! Qu'est-ce que je ne ferai pas pour des cliques, olala...!En leur racontant et en jouant disgracieusement avec mes mèches de cheveux gras (j'ai pas pris de douche depuis trop longtemps, PITIÉ AIDE-), je gloussais et bluchais hard comme un crustacé. Onion-chan je vais bientôt le rejoindre si ça continue—par contre si tu me fais chier tu deviendras Onion-ring sâle *coinc, squeek*. Les deux ensuite disaient des choses du genre ; "enfin elle l'avoue !", "je le sais", "KYAAAA JE VAIS LES FILMER S'EMBRASSER ET ENSUITE VENDRE LES COPIES À VOTRE MARRIAGE—quoi comment ça c'est trop ?". Bref, un beau bordel qui me gênait encore plus. Les deux s'éprirent même de planner notre vie à deux, toutes les premières fois...même cette spécifique première fois qui m'a, également, fait bien cringe. Mais bon ahahah, on est trop besties donc ça passe !
Rororon, trop marrant tout ça.
Mais bref, revenons à nos amourettes dignes des plus grands chef-d'œuvres de Twilight, le futur c'est le futur, le présent c'est le présent...et le présent il craint. Ohmondieu—c'est vrai, j'avais complètement oublié que mon amour est aussi réciproque que les streamers et leurs stalkers mentalement atteints ! Ce que veut dire, aucunement.
Moi : *soupire rêveur* Comment faire, c'est évident qu'il ne m'aime pas ! Il m'a dit tout à l'heure que la seule personne, dans ses yeux, c'est son ketchup et sa roche de compagnie, je ne fais clairement pas le poids...
Undyne : *se masse le front* Il m'exaspère ce mec. Il sait pas draguer—laisse-moi deviner, il s'est aussi passé un peigne sur le crâne même si il a pas de cheveux ? Ensuite dansé la Macarena et fait un backflip et défoncé une version alternative de Frisk ?
Moi : Ouais...? Je trouvais plutôt ado—
La femme aux cheveux que j'ai peur d'énoncé sans amener des gens, qui pensent à des propos déplaisants et stéréotypés, grognait d'inconfort. Comme si cette situation n'était pas la première fois. Cool ?
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...