Ennemie sans aucun soucis. (Charisk #2)

588 62 179
                                    

SANS AUCUN SOUCIS !!! PHILOSOPHIE !~ AKUNA MATATA !!!

*toujours sur le thème* AUJOUUUURD'HUI !!!! NOUS ALLOOOONS !!! PARLER D'UN SOUCIS !!! DE CLICHÉ !!!!




DE CHARISK !!!~





*se fait assomer*




. . .




...*End* l'écrivaine qui était en train de chanter la chanson « Akuna matata » du roi lion, s'est faite sauvage assaisonné (et oui ! je me suis faite assaisonné selon mon auto-correcteur !) par des gens qui croyaient à une attaque de fan(e)s du cliché.

. . .

Du coup il n'y a pas de suite.










































Non je rigole.

je me serai faite tuée par ma patronne si j'étais morte.

Oui je sais, tout est logique.

Bref !

Il y a souvent le cliché que « Sans doit être le grand méchant qui s'interpose entre le Charisk » mais... c'est de façon amoureuse la plupart du temps.




Exemple : « PDV Chara

J'allais enfin dévoiler mes sentiments à Frisk. J'étais devant elle. J'allais lui dire. J'avais le cœur qui battait à mille à l'heure. J'allais lui dire.

Chara : F-Frisk j-je—

Sans : THIS IS SPARTAAA *se Tp derrière Chara et lui fait une technique de ninja*

Frisk : oh maaaa gaaaaaadddddd

Chara : mdmqnqsjskekwbwjw *essaye de se défendre*

Le public : 0-0. . .




VAS-Y CHARA !!! GAGNE !!!!!!! POUR VOTRE COUPLE !!!

Chara : *crie à mort* JE VAIS PAS TE LAISSER T'INTERPOSER ENTRE MOI ET FRISK !!!! SHIIIIIII !!! *du goudron sort de sa bouche* SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! *ressemble à un chat*

Sans : nope, je vais CHAT-boter votre couple.

Chara : KYQKQWKQKQJWBDJDB !!!! *essaye de donner des coups à Sans* SHIIIIIIIIIIIII

Sans : *esquive*

Frisk : . . .

*Frisk défonce Sans*

Frisk : -_-

Chara : *^* omg, Frisk, je suis amoureuse de toi ~~~~ »




Je sais pas vous, mais ça me dérange un peu (UN PEU.). Déjà que c'est pas logique de base, vous croyez vraiment que ce squelette en aurait quelque chose à faire ? C'est plutôt le genre de personne à se soucier de son frère AVANT une relation amoureuse, quitte à mettre ses sentiments de côtés. Surtout, c'est pas en essayant de s'interposer dans un couple (où il y a une/un tueur, qui pourrait pêter un câble en mode génocide. parce qu'on s'impose dans sa relation.) qu'il va arriver à protéger son frère.

Du coup, c'est juste stupide de mettre ce rôle à ce petit squelette. Et encore une fois, pourquoi toujours Sans ? Vous savez qu'il y a d'autres personnages dans Undertale ? Ou vous créez un Oc. Dans le Charisk, j'ai l'impression que tous les personnages d'Undertale sont mis de côtés.

C'est juste vraiment triste. En plus, ils pourraient vraiment aider dans l'évolution de ce couple.

C'est pas parce que vous êtes tellement fan(e)s de Sans qu'on doit le mettre partout dans vos fanfics, vous savez ? Il est assez important dans le jeu oui (enfin, juste dans la Génocide *tousse*), mais là on parle de la romance entre Chara et Frisk. Non de Sans tout le temps. Il est pas obligatoire de parler de lui dans cette situation (de façon amoureuse). Alors, faut savoir inventer.



J'ai pas grand chose à contredire, à par « STOP AU CLICHÉ DE SANS L'ENNEMIE SANS SOUCIS ! ».



*chuchote*



En même temps, il en faut juste quelques uns et ce cliché est contré...










C'était une fille qui en a marre de ce cliché.

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant