Je...*frissonne*
Je n'avais pas nécessairement envie de parler de parler de ce cliché...mais...mais nous y voici donc très chers lecteurs. *pleure*
Dans le Errink, on voit souvent le ship dans une mini histoire dont le contexte où...où Ink a un âme. Ou est un humain pour avoir des "sentiments".
...
Lecteurs : *se demande ce qui a de mal à ça*...?
Non, non laissez-moi terminer.
*soupire, prend son courage à deux mains*
Pour le cul.
Le côté obscure du Wattpad game.
Les lemons,
Le hentaï,
Le olé olé,La limonade trop sucré, dès le matin, qui te fait grincer des dents et te donne le diabète et potentiellement le cancer du foie.
Oui voilà quoi.
*moment de silence*
R-résumer...?
Exemple : « PDV INK
Je me suis potentiellement fait imposé une âme par magie par Error ET CE SANS DEMANDER MON AVIS ce qui est LÉGÈREMENT SANS CONSENTEMENT, mais bon ! MDRRRR JE M'EN BLC.
On s'en FISH ptdr, parce que malgré que je devrai être totalement en DÉPRESSION et en train de pêté un câble (ahah câble comme Error, ahah, marrant—) parce que j'aurai enfin réalisé tous les horribles trucs que j'ai fait et que ma personnalité serait complètement altérée....
MAIS SICK
BAH JE VAIS BIEN !!!
BIG LOLZ.Puis là, Error, veut faire du olé olé et je suis pas d'accord.
Moi : *dance et chante* NO NO, DONT TOUCH ME THERE THIS IS MY NO NO SQUARE !
Error : Non mais tkt tu vas aimer. ^_^
Moi : Ah bon ? :0
Error : MAIS UI PUISQUE JE TE LE DIS. •w•
Moi : Oh bah oki hein ! *le suit pour du lemon*
*lemon et happy ending* »
La suite du lemon très prochainement sur mon compte principal.
Ahah.
...
*pleure* Je rigole, hein.
*regard de jugement* J'espère que personne n'a pris ça sérieusement...
...
*ensuite tousse parce que cet exemple est la définition de CRINGE.*
Lecteurs : *CHOQUE*
OUI CRINGE, J'AI OSÉ DIRE CE MOT.
Non mais vraiment, quelqu'un m'explique pourquoi autant de fanfictions sur le Errink...les personnages parlent avec des *coinc* d'emojis ?
*incompréhension, s'arrache des cheveux de la tête* Est-ce que Wattpad semble VÉRITABLEMENT être l'application PROPICE POUR FOURRER TOUS VOS BORDELS D'EMOJI DANS DES DIALOGUES ?!
*pleure* C-C'est une répétition en plus ! Je pense que tout le monde l'a remarqué en s'aventurant sur le Errink.
C'EST VISIBLEMENT UNE HABITUDE TRÈS PERTURBANTE DE CERTAINS AUTEURS.
*soupire* la prochaine étape c'est un livre qui parle seulement en emojis, donc plus de mots, ou quoi ?
Les histoires Undertale, qui ont des chapitres avec seulement du windings/emojis de Gastee : *EN SUEUR*
Non mais—
Je ne parlais pas de vous, hein.Ces histoires : *tremblent*
Heuuuuu....
Je fais peur aux gens ou ça se passe comment ?Patronne : *soupire et me fusille du regard* Tu vas arrêter de traîner sur ça et te lancer sur le sujet important ?
*déglutit* O-ouais !
*regard exaspéré en se rappelant le cliché*...Oui.
Ahah.Donc, yes, le sujet est sur le cliché que Ink a MIRACULEUSEMENT une âme et que deux chapitres, si pas dans le même chapitre, après il y a un lemon.
Ouais.
Ils bernent personne ceux-là ! *tousse, sueurs* On voit l'excuse venir à des kilomètres et puis...ça devient un cliché parce que c'est que pour le *coinc* qu'il y a ce contexte.
*ironie* Après tout, oui, franchement, pourquoi faire une romance solide entre deux personnages et ainsi rendre les gens heureux ?
*parle comme si c'était une évidence* Des scènes +18, bah ça rapport plus de vues de toute manière !
*roule des yeux*
Réellement, je n'ai pas envie de m'attarder sur le sujet..mais, oui Wattpad, peut contenir des histoires +18 et donc des scènes érotiques, mais c'est également contre les règles que la majorité du bouquin soit UNIQUEMENT à caractère sexuel.
...Oui, cherchez pas la logique dans leurs règles.
Je n'ai pas de spécifique avis sur ça, MAIS CE QUE JE SAIIIIIIS c'est que c'est vachement barbant comme revu ! Ça serait génial de voir des contextes autres que ERROR LE GRAND MÉCHANT PAS BO (GENRE LUI DONNER UNE ÂME POUR AVOIR UNE CONSCIENCE POUR SE VENGER.), lui imposant une âme pour profiter de ses os, alors que LOGIQUEMENT *tousse* Underlust serait moins compliqué à se taper.
NON MAIS C'EST VRAI QUOI, POURQUOI IL VOUDRAIT LUI IMPOSER UNE ÂME, POUR LE PÊCHO, MAIS AUSSI SE LE TAPER CONTRE SON GRÉ (oui c'est généralement dans ce contexte) ?! PAR AMOUR ?! NON MAIS VOUS DÉCON—
Patronne : *m'assomme* Sur ce, à plus les poulets.
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...