Saluuuuuut !
Aujourd'hui. Non. Ce soir. Aujourd'hui. Ce soir. Jour. Soir. Jour. Soir. Jour. Soir. Jour. Soir. DÉCIDEZ-VOUS.....!
*tousse*
Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui ou cette nuit, je vais vous parlez d'un cliché sur le X Reader.
Il y a souvent le cliché : « je sais absolument tout de l'avenir !~ ». Le Reader va dans l'underground et voit Flowey, tout se passe bien jusque là, mais quand Toriel arrive au Reader, il/elle a comme qui dirait un GROS pêtage de plomb et voit l'avenir, en mode:
« WAAAAAAAW »Exemple : « PDV Reader
Flowey allait me tuer, mais quelle méchante plante ! Elle mériterait une fessée ! Je vois alors une boule de feu le projeter le faisant lâcher un crie de surprise, je regarde alors qui était mon sauveur/sauveuse.
Une chèvre !?! ÇA ALLAIT QUOI ÊTRE LA SUITE !? UN SQUELETTE QUI BOIT DU KETCHUP ET QUI FAIT DES BLAGUES, UN DINOSAURE JAUNE ET UNE FEMME POISSON !? OMG !!! ET UN ROBOT TUEUR DE RÊVE !?!?
*Ellipse jusqu'à Sans*
QUELLE SURPRISE ! UN SQUELETTE QUI FAIT DES BLAGUES ! C'EST PAS COMME SI J'AVAIS DEVINÉ ! »
Et ainsi de suite pour les personnages suivant. Une fois ça l'aurait pu passer, mais ça devient lourd à force.
Non vraiment. TRÈS lourd.
*se fait écraser par son chien*
Je me demande si c'est pas du foutage de gueule, ça sert juste à rien au scénario à par rendre le tout ridicule, et devoir se faire chier à écrire la remarque à chaque nouvelle rencontre. C'est vraiment nul à lire en plus. Et après on perd l'intérêt de l'histoire.
Même tout refaire l'underground en mode très expliqué et détaillé, il y a plus d'intérêt que ça.
C'est tristement revu, vous pourriez juste ne pas faire de sarcasme et vous retenir, à la place de faire n'importe quoi.
Les gens en commentaires, croyez pas que je vais vous laissez passer ! Je vais vous jugez, vous aussi vous avez aussi une part de revue. (COUREZ.)
J'ai lu des fanfictions de ce style un bon paquet de fois, et je revoyais les mêmes personnent qui disaient les mêmes choses (et ce si ils ont déjà vue ça...!) :
« Le Reader peut voir l'avenir ! 😂😂 ».Vous en avez pas un peu marre, dire ça dix fois ? C'est à croire que votre humour est partit faire le opagnastyle dans le void.
Gaster : *me ramène des cerveaux qui bougent comme des sardines* on peut même plus être tranquille de nos jours !
Moi : ..........
Gaster : *repart calmement dans le void*
Moi : ...?????? HEIN...heu....??!........
Mais je mens pas, c'est vraiment comme ça que je me sentais (Oui j'avais le cerveau qui dansait dans le void ~ Je sais pas si j'ai bien fait de d'arrêter de ne pas avoir conscience...) avant de réaliser de ce que les êtres dédiés à cette communauté faisaient, qui est..
te retourner le cerveau.
Comme avec le Soriel.
*les fan(e)s de Undertale hurlent à mort*
OUI.
Je crois que dans cette partie je vais parler du FAMEUX Soriel, en même temps, comment ne pas aborder le sujet dans cet univers ? Le nom que tout le monde se retient de dire ?Surtout que cette partie est trop courte si je rajoute pas du contenue *tousse*
Je crois vraiment que les gens devraient lire tout ce que j'ai à raconter avant de commencer à m'expliquer que ce que je raconte, c'est légèrement....
merdique, abrutit, suicidaire ?Déjà que une bonne partie des gens sur Undertale en ont rien à faire de l'avis des autres. (c'est pas autant pollué sur Wattpad, vous inquiétez pas, les abrutis ça lit moins.)
(Bon oui j'avoue c'était facile.)
(Vous pouvez me lancer une pierre si vous avez jamais fait le malin (Oui je dis exprès ça pour pas recevoir de roche, parce que personne n'est parfait *sourire angélique*))
Ils font leurs gentils en commentaires en mode : « moi j'aime pas le Soriel 😊 » alors que t'avais ENFIN trouvé quelqu'un qui aimait bien cette relation et avec qui tu parlais tranquillement avec. ET même si on SAIIIIIT que quasiment tout le monde n'aime pas ce couple, IL FAUUUT qu'il le NOTE ! C'est encré dans leurs adn !! Et surtout, mais surtout, qu'ils te sortent des arguments sortie d'un cul d'une licorne magique qui vomit des arc-en-ciel et ta grand-mère.
(J'ai déjà vu quelqu'un dire qu'ils avaient une trop grosse différence de hauteur et de corps comme argument. Comme quoi ils pourraient pas le faire.
. . .
J'ai pleuré pendant dix ans tellement c'était con. La grosseur n'a pas de PUTAIN. (Désolée pour le gros mot) D'importance. S'ils s'aiment pour vrai. Ça ne changerait RIEN.
MAIS NON. Ça montre bien son état d'esprit, il faut le faire pour être heureux dans un couple. Applaudissez cette personne. Elle le mérite.)
Puis, après les gens logiques s'emportent un peu. En même temps, quand tu vois la non-logique en face.
Ça pique un peu les yeux.
Les gens logiques demandent des arguments et la plupart du temps c'est :
« j'aime pas, c'est tout. ».
« J'ai l'impression que c'est sa mère et son fils. ». . .
Ah ok.
Mais la raison en fait, c'est qu'ils sont juste trop fan(e)s du Frans ou que les gens les ont influencés. En gros, ils croient qu'ils n'aiment pas ce couple, mais c'est juste parce que leurs cerveaux sont programmés pour agirent comme des moutons. (J'ai l'impression de parler de complot illuminati, il y a que moi ?) Après tout, pourquoi vous aimeriez tous les couples (ou respectés) MAIS pas le Soriel ? (Ou même vous le respectez mais vous ne l'aimez pas ?)
Vous commencez pas à vous posez des questions sur votre vision de voir les choses ? Ou réaliser que vous êtes manipuler ou que les autres le sont ?
Il a juste tellement de personnes qui se retiennent de dire qu'ils adorent le Soriel pour ne pas faire un débat en commentaires ou se faire mal voir par les autres. Restant cacher dans leur coin, seuls. Attendant un éventuel changement dans cette fanbase. Mais évidemment, ils changent jamais de communauté parce qu'ils sont trop attachés à Undertale. C'est triste.
*moi je dis, prochaine fanfiction sur Undertale que je veux voir, c'est du Soriel !
Après tout, j'en est pas vu une seule en français. (Et on se demande pas du tout pourquoi. . .)
C'était une fille qui en avait marre du cliché du futur et de...de quoi je parlais déjà ? Bon après c'est pas grave hein..*
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...