MOUHAHAHAHAHAHA !

342 38 133
                                    

BONSOIR-BONSOIR.
Ou bonjour-bonjour ?

Ah non arrêtez avec ça hein.

*fronce les sourcils, vous jugeant, sans le faire réellement*

Dans cette partie, nous allons parler de quelque chose qui a autant DÉTEINT que le cliché de : « nia nia nia, je suis Frisk et je suis là pour foutre la merde sans grandes raisons » et est UN PEU désagréable. Parce qu'après tout, c'est pas tout le monde qui aime le méchant pas très développé et qui arrive de nul part.

ATTENDS JAMY, c'est pas exactement le MÊME concept que ton cliché aujourd'hui ?

Eh bien....oui. Chara est souvent la première excuse qu'on emploie pour....*roulement de tambour*

Réponse 1 > Une réponse qui va être donner part Chara qui s'incruste

Réponse 2 > Faire le méchant et faire du drama

Réponse 3 > faire la macarena


....

La réponse est :

Chara : BOUFFER DU CHOCOLAT !

Heu....je voulais dire "pour faire du drama et un méchant" mais si tu veux, je suppose ?

Chara : Je suis la déesse du chocolat, il en va sans dire que tous mes sujets se doivent d'aimer, vénérer et consommer du chocolat régulièrement !

Folle et narcissique en plus *tousse*
Laissons place à l'exeeeeemple !



Exemple : « PDV Chara



AHAHA. J'AI LE PLAN PARFAIT. JE VAIS INTERVENIR DANS LA RELATION READER X SANS, DÈS QUE LA FANFICTION VA MANQUER D'INTRIGUE, EN PLUS, SANS RAISONS CONCLUANTES CE QUI VA M'ENLEVER DU RÉALISME MAIS AJOUTER DU SCÉNARIO PAR MON ÉCRIVAIN -QUI N'AVAIT PAS DE PLAN DEPUIS LE DÉPART-.

Moi : *en train de caresser un chat diabolique sur une chaise* Tu vas voir {T/P}, tu vas voir....MA RANDOM VENGEANCE VA CAUSER TA PERTE.

Je rigolais diaboliquement, si diaboliquement bien, que le chat apparut de nul part me griffait le visage avec terreur. Donc évidemment, je le balançais à l'autre bout du monde en prenant soin de le faire disparaître ensuite. De toute façon, je préférais les couteaux aux chats. Ils étaient bien plus...utiles et logiques.

Je pris un couteau et fit venir l'esprit de {T/P} DANS UN MIRACULEUX CAUCHEMARS dans son subconscient où j'étais en train de vivre tranquillement. LOL BAH OUAIS HEIN, J'ÉTAIS DANS SON CORPS. Bref la réincarnation et tout ce blabla là.

Moi : *rigole sadiquement* JE VAIS PRENDRE LE CONTRÔLE RAPIDEMENT DE TON CORPS ET COMME UN SUPER VILAIN, DIGNE DE CE NOM, JE DIS MON PLAN EN AVANCE. MOUHAHAHA !!! JE VAIS TUER TOUT CEUX QUE TU AIMES DE TA PROPRE MAIN EN PLUS.

Moi : N'EST-CE PAS LE PLAN PARFAIT ?! MOUAHAHAHA !!!!

Reader : Attends. *air grave* Tu es dans mon subconscient, donc, tu peux lire...MES PENSÉES ?!

Moi : Bah, ouais.

Reader : *gasp* OMG. TU SAIS DONC TOUT MES SOMBRES SECRETS ! *est sur le point de mourir* J'aurai dû effacer le disque dur....! *meurt*

Moi : Ah. Bah. Heu. Okay ? C'était facile. C'est triste, j'avais comme scénario, après t'avoir fait vivre l'enfers, de devenir ton amie. C'est un peu trop tard maintenant non ?

Reader : *à bout de souffle* Ouais quand même..

Chara : Rip du coup.

Et ce fut ainsi que mon plan machiavélique fut réussi sans efforts.

End. »

Les vengeances c'est terrible, mais pas autant qu'une incrustation dans le cerveau ! *air suspicieux* Peut-être même que quelqu'un peut entendre nos pensées.

*tire la langue* Je rigole !

Bon, allons dans le sujet épineux de la chose ! Plusieurs théories disent que Chara n'est pas méchante et d'autres disent qu'elle est diabolique.

Eh bah le truc c'est qu'on s'en fout.
Et ouais, je vous ai induit en erreur.

Aucun, mais alors aucun personnages dans Undertale nous avons leur passé exacte ou est dit clairement. (Enfin, ceux qu'on en sait le plus sont Toriel, Asriel et Asgore mais sur une période qui se définit uniquement qu'à DANS l'Underground) Et c'est bien pour ça que les fanfictions partent toujours n'importe comment. *tousse*

Parce que t'as d'un côté soit un flowey qui veut te pêter la gueule, un scientifique sortit de nul part, une Chara ou un Gaster. (Et quand c'est le Reader, t'as Frisk qui s'ajoute à l'équation...)

T'as même plus besoin de chercher Reaper si tu veux en finir !
T'as JUSTE besoin d'être un Reader d'une histoire Undertale !

Le truc c'est que les méchants sont toujours les mêmes. Même pire, c'est que c'est presque toujours Chara qui ressort du lot. Et APRÈS t'as le combo, médecin, Frisk et Gaster.

Ou inversement Frisk, Chara, Gaster ou le médecin.

Ou d'autres combinaisons chelous.

C'est CLICHÉ.

C'est que les mêmes concepts ressortent toujours de la même façon ! Chara prend contrôle du corps et...blablabla. Bref, ton Reader est aussi utile qu'une gaufre face à ton estomac qui a pas mangé depuis trois jours.

C'est pourquoi le méchant et son histoire sont importants pour que votre fanfiction soit un TANT SOIT PEU original ! Dont UNE ÉVOLUTION DU PERSONNAGE DE CHARA PLZ.

C'était une fille qui avait marre du cliché de la méchante Chara !

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant