Konichiwa ! Dans cette partie, nous allons parler de quelque chose qui va peut-être en énerver plus d'un...ce qui serait UN PEU compréhensible. Parce que même si ça peut faire plaisir aux fangirls, c'est quasiment dans TOUTES les fanfictions avec des ships ! C'est horriblement cliché.
Quand le personnage principal porte une nouvelle tenue, par exemple, une robe avec dix pouces de makeup ou des vêtements chics TOUT le monde est IN LOVE avec le personnage ! *tousse* ou plutôt son crush.
Et un exemple pour la route !
Exemple : « PDV Frisk
Mettaton m'ordonna de mettre une robe bleu pâle soutenue par une ceinture, dont où une jolie fleure lapis lazuri était en son avant, allant en parfaite harmonie avec le long chandail chique qui servait aussi de gants, sous cette tunique plus que rayonnante. Je soupira et la mise pour enfin sortir des toilettes qui puaient le goudron.
Mettaton : *gasp* TU ES MAGNIFIQUE DARLING.
Moi : Non mais tu sais que c'est pas la première fois que je porte une rob—
Mettaton : Chut.
Moi : *blazée* ...
Il me maquilla pendant trois heures. TROIS BORDEL D'HEURES. WTF ?!
Moi : Non mais Mettaton on peut arr—
Mettaton : chut.
Moi : *pête un plomb mentalement*
Si j'avais bougé, il aurait sûrement recommencé depuis le début alors je ne fis aucun mouvements. Même si je voulais VRAIMENT BORDEL DE BOUGER. NAKAKAJDSUISHDBZOAKEFISBDKBWKWBFJS. JE SUIS QUOI ?! UNE POUPÉE ?! NON MAIS JE VEUX M'EN ALLER ! C'EST QUOI TOUT CE MAQUILLAGE POUR QUOI, SORTIR À PEINE DIX MINUTES!!??
Mettaton : J'ai fini darling ~ *me tend un miroir*
Moi : *regarde le miroir et remarque que je ressemble à Kim Kardashian* . . .c'est quoi cette horreur ?
Mettaton : Ohohoh ~ Tu voulais dire cette beauté ? *menaçant avec un sourire forcé* C'est toi ! Je trouve que j'ai fait un excellent boulot ~
Moi : . . .
Je veux mourrir.
Mettaton : Allons montrer le miracle que j'ai fait !
Moi : *blazée* « miracle » parce que j'étais moche avant ?
Mettaton : hihihi !
Moi : *fronce les sourcils* C'est quoi ce rire de merde pour éviter ma question ?! Neksksbnska !
Le robot ne me répondit pas et me sortit de la pièce où BIZARREMENT mon crush y était. Non mais je ressemble à un pot de peinture et VOILÀ que pour celui que j'ai un BORDEL DE BÉGUIN est là ?! Je veux mourir.
Non mais attendez ?!
C'EST QUOI CES YEUX ?!
Sans : *yeux comme des étoiles et rougit en rencontrant mon regard*
Moi : ....
C'est sensé être attirant, ce à quoi je ressemble ? Jpp.
Je décide de quitter la pièce parce que...bah *coinc* la logique merde ! nskavfusbab »
Genre,
Bruh.Je ne sais pas vous, mais quand je vois quelqu'un s'habiller de façon chic, je m'en fous presque complètement, si ce n'est pour faire remarquer à la personne que les habits sont cool pour être poli. C'est pas comme si mon monde était chamboulé !
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...