*se masse le crâne, soupirant*
Je—Lisez le titre, regardez le média, vous allez probablement tout comprendre.
Personnellement, je vais fuir ce résumé.
*enlève ses souliers et fuit discrètement vers l'arrière*
Exemple : « PDV Frisk
Lalilou, je suis pas du tout en train de stresser. Genre ahaha, j'ai pas du tout un crush sur Sans et il m'a pas du tout invitée à aller manger un bout avec lui. Ralalah, l'amour ça vous fait perdre les pédales et ça vous fait prendre des marches.
Vous savez "prendre une marche" ?
Au Québec, on dit aller prendre une marche plutôt que je dire aller faire une balade, marrant, ahaha ?C'est peut-être pour ça qu'ils ont les dents aussi démontées
Apparement, ce genre de vannes, c'est marrant parce que c'est potentiellement racistes.Donc riez pls.
Ahahahah.
Hihihihihi.C'est bon, vous avez ris ?
...Non mais c'est bon tkt chacal, je comprends si t'as pas ris, mes vannes se sont aussi prises des coups de trottoirs...Sans : Aller, prends-moi la main.
🎶 AND TAKE MY WHOLE LIFE TOOOOO ~ 🎵
Moi : Okay. *-*
Il me montre un pouvoir de téléportation et je suis en mode « waaaw » et « wouuuuw » et après plusieurs applaudissements, auxquels il fait une révérence, on essaye de rentrer, mais pas de bol je me sens étourdie à cause du pouvoir et je tombe comme une merde. Enfin, NON, avant que WOOOOOW Sans me rattrape et tt. Oulala, j'ai eu si peur.
Moi : Oh my god, tu es plus fort que ce que je pensais. 🥰
Sans : *transpire* C'est....c'est une insulte ?
Je dis nion de la tête et on rentre dans un restaurant que j'avais vue un peu plus tôt.
C'est chaleureux. Dans le sens que tout le monde dégage bien de la chaleur parce qu'ils sont biiiien bourrés.C'est, comme, pas l'endroit le plus romantique que je suis allée mes reus, ahahah.
Bref, je dépose mon cul telle une crêpe sur le siège à côté de Sans et commence à faire des tournis dessus, parce que je suis une enfant.
Non mais, je suis LITTÉRALEMENT une enfant.
Moi : hehehe...
Sans : T'as l'air de bien t'amuser.
Moi : Ouaip, tu m'as invité à une date après tout.
Gros silence, non mais genre vraiment, gros silence même dans tout le restaurant.
Tout le monde se parle tout bas en parlant du fait que je ressemblais à une enfant et tt. Mais non, je suis une adulte dans l'âme, okay ¿¡
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...