OHAYO !!!
Ce Samedi, j'espère que tout le monde va bien, que vous êtes tous détendus, parce que je vais parler d'un cliché qui fait mal aux yeux mais que parfois "on remercie" même si c'est pas SI logique.
Il y a toujours quelqu'un qui fout la merde dans les histoires, et ça c'est un secret pour personne, et MALHEUREUSEMENT un personnage meurt à cause de cette autre personne (qui doit sûrement être Frisk..) .
*tousse* poignardé cinq-cent fois.
Mais BIZARREMENT il revient à la vie genre, la magie, l'amitié et les arc-en-ciel. ET BIEN SÛR APRÈS QUE TU AIES PLEURÉ.
MOI ENRAGÉE ?
Je vois pas de quoi vous parlez. * autre sourire angélique*
laissons place à l'exemple !
Exemple : « PDV Reader
Oh....Sans est mort. Il y avait trente couteaux dans son corps et du sang partout. Je pleure comme une victime tandis que les gens autours de moi pleure, dont Frisk. Cette humaine déterminée semble plus choqué que moi et s'effondre en larme. Tout le monde vient l'enlacer pendant que je pleurais dans mon coin et que c'était mon crush.
....
ATTENDEZ ! MAIS C'EST CETTE CONNASSE DE FRISK QUI L'A POIGNARDÉ !
Reader : MAIS C'EST ELLE QU'IL L'A TUÉ !!!!
Tout le monde : C'est elle qui a touché au p'tit ?!
Reader : OUI.
Frisk : *se fait défoncer la gueule*
Reader : C'EST JUSTE CE QUE TU MÉRITES, SÂLE FAUSSE VICTIME.
Oui je sais, je suis géniale en insultes.
Pendant que Frisk se faisait littéralement tabasser à mort, je prenais le corps de mon crush dans mes bras en pleurant les larmes de mon corps. Il avait même de la morve qui coulait de mon corps et qui tombait sur son cadavre. Je suis triste. Sniiif.
Attendez.
Les monstres ça part pas en poussière quand ils meurent ???
Reader : Sans ??
Sans : hm....laisses-moi dormir...
Reader : T'ES EN VIE ?? ALORS QUE T'AS DES COUTEAUX DANS LE CORPS ??????
Sans : mhhh...pv supérieur, c'est une théorie que j'ai pas envie de parler parce que sinon des gens vont peut-être pêter en câble en commentaires *baille* puis en plus j'ai l'habitude parce que Cross me poignarde ma race parce qu'il m'aime bien. *s'endort*
Reader : *fusille du regard Cross*
Cross : *hausse les épaules*
Reader : *soupire et pleure* c'est tellement un soulagement de savoir que t'es en vie.
Sans : ouais c'est cool...t'es sexy et tout le Reader et tout, mais laisses-moi dormir........
Reader : ...
Attendez, C'EST SÉRIEUX ?! Je viens de pleurer ma vie pour ce squelette parce que je croyais qu'il était mort et il veut juste dormir ?!
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...