Le Sauveur Bizarre.

325 42 128
                                    

Ah...le prince charmant, sauvant la demoiselle en détresse. N'est-ce pas un classique d'un début d'amour entre deux personnages niais et adorables ?

Eh bien aujourd'hui, pas du tout.

Si une personne te sauverait deux fois d'affilée, dans la communauté actuelle, tu te dirais que soit : « tu es bien chanceuse » ou « C'EST UN PUTAIN DE PSYCHOPATHE QUI TE SUIT TOUT LE TEMPS ! », évidemment, la deuxième option semble être la plus logique pour toute personne sensée d'esprit.

Néanmoins, pour nos gentilles écrivaines d'Undertale, la première option semble être la plus ADORABLE -ce qu'il prouve un petit problème...de...soyons polis et disons de scénario.- pour eux et la plus logique...tellement que s'en est devenu un cliché. Et le plus énervant c'est que c'est TOUJOURS le garçon qui sauve la femme ici.

Dont Sans qui sauve Frisk.

*sourire forcée*

Ah non, ah non non, je ne vais pas faire un discours sur le sexisme. *tousse*

PLACE À L'EXEMPLE !!!
*fuit les débats inutiles et peut-être sexistes*

Exemple : « PDV Frisk



Omg ! Il y a un tas d'humains qui disent qu'ils cherchent ma démission parce qu'ils sont racistes envers les monstres !!! Quelle bande de chenapans ! Je suis SÛRE que si j'essaye de parler avec eux, comme une conne qui ne tient pas à la vie, je vais trouver un moyen de les faire devenir ouvert d'esprit !

Moi : Hey bonj—

Les humains -qui n'ont pas fait grand chose de mal, dans les faits- : *se font éclater la gueule sur un mur, jusqu'à mourir écrabouillés la tête, par Sans*

Moi : Bruh.

Moi : Ah ouais....là ils sont ouvert d'esprit...c'est sûr.

Sans : J'ai cru qu'ils allaient t'attaquer.

Moi : ...

Moi : Avec des mots ?

Sans : oui.

Moi : . . .

Moi : *totalement idiote, qui n'a pas conscience d'avoir un sociopathe devant elle* ONWWWW, MERCI DE M'AVOIR SAUVÉ !! *tombe dans ses bras*

Happy End....à par pour les non-ouverts d'esprit. »

*tousse* Bon, ouais, il faut quand même dire que la meuf elle va pas aller loin sans se faire "sauver" dehors...

Non mais vraiment *cry* la fille se demande réellement pas si elle se fait suivre pour se faire sauver tout le temps ? Votre personnage n'a vraiment PAS d'intelligence ou un quelconque instinct de survie ?

Parce que limite t'as l'impression que ça va partir sur un cliché de yandere ça...c'est bizarre qu'elle se fasse sauver TOUJOURS AU BON MOMENT.

Et PUIS POURQUOI ELLE SE FAIT TOUJOURS SAUVER ?! Ça ne pourrait pas être l'inverse ? Je crois n'avoir vu aucune fois Frisk/Reader sauver son crush. C'est fou ça ! On a marre du personnage princesse qui ne sait pas se défendre ou alors très rarement.

On va sortir les crocs ! Grrrr !
(Je sais. Je ne fais pas peur. *cry*)

Ils faut savoir faire des situations où l'équilibre des genres est là ! Bande de petits baka ! Et surtout moins...creepy !


C'était une fille qui en avait marre du cliché : « Le sauveur bizarre »

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant