Je te connais pas ? Et alors, ON EST SUPER POTES.

390 38 303
                                    

*chante à tue tête* WE ARE THE STARS SANSES AND WE ALWAYS SAVE THE DAY, AND IF YOU THINK WE CAN'T, WE'LL ALWAYS FIND A WAY !

Ça vous dit quelque chose ?

Eh bien, j'espère que votre intuition est bonne, parce que c'est bel et bien une chanson des stars Sans que voilà ! (Ou vous êtes juste sacrément perspicaces en devinant et voyant l'image en commençant le chapitre... *tousse*)

Donc vous pouvez supposer, mes très chères amis et lecteurs, que je vais parler d'un cliché sur ces derniers ! Eh bien, c'est exacte. Vous ne savez pas pourquoi, mais dans une histoire avec soit Blue, Dream ET SURTOUT Ink il y a quelque de chelou qui les relient entre eux.

Genre tu sais pas pourquoi ni comment mais c'est genre des best friends.

De l'illogique naquit l'amitié entre des personnages maltraités par leurs frères sur-protecteur et amants. (*tousse* et pour les fanfictions noires, cela naquit des débauches entre ceux-ci.)

N'est-ce pas si poétique ?

. . .

MAIS ÉVIDEMMENT QUE—

Non.

Bruh.

Patronne : Avant de donner ton avis, passe donc l'exemple.

*déglutit* oui madame.

*sueur froide* Laissons place à l'exemple !

Exemple : « PDV Blue



Nous étions à la table, Dream, Ink et moi en discutant et buvant du—

Dream : *bruit énervant et stressant de quelqu'un qui boit bruyamment du thé* . . .

Thé. Oui voilà. Du thé. Et manger de—

Ink : *bruit de mastication de biscuit et fout des miettes partout* . . .chuper bon ! *crache des miettes sur le front de Dream en disant ça*

Dream : *peste* Tu n'as aucune grâce Ink ! Regarde donc ce que tu as fait à mon magnifique visage ! *prend un mouchoir de soie et s'essuie*

Moi : *malaisé* ahah... *se cache en faisant un tricot*

Dream : *recommence à faire des bruits stressants en buvant et en tenant sa tasse avec l'indexe levé* . . .

Moi : *sourire forcé* Bon. On arrête de faire les divas vieillots s'il-vous-plaît ! J'ai une question de la plus haute importance à vous faire part ! *balance son tricot dans le coin de la pièce*

Ink : Choui ? *déglutit et laisse de côté son BORDEL de biscuit* qu'est-ce qu'il y a ?

Dream : *attentif*

Moi :  Bah vous savez que je suis le magnifique Sans et tout. Mais je ne comprends ABSOLUMENT pas pourquoi vous êtes chez-moi en ce moment en prenant mes réserves de nourritures. C'est pas comme si on était un club de divas ?

Ink : Bah, on fait partie du même groupe ! Les défenseurs du multiverse !

Moi : *soupire* On est pas obligé de traîner ensemble tout le temps. On est même pas amis de base. Je sais même pas ce que je fais dans ce groupe alors que je combats MÊME PAS AVEC VOUS et il y a des milliers de Sans plus fort que moi ! Je ne suis même pas d'entraînement pour vous aidez !

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant