Mais je DREAM sérieusement ? (Dream #1)

442 48 227
                                    

HOIHOIHOIHOIHOI !!!

I'M TEMMIE !

AUJOURD'HUI PARLÉ DE DREAM LA VICTIME ! LUI JAMAIS RESPECTÉ !

SI VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI JE SUIS LÀ, J'AI PIQUÉ LA PLACE DE L'ÉCRIVAINE POUR VOUS PARLER !

PLACE À L'EXEMPLEEEEEE !

Exemple : «  PDV Dream



Moi : Je ne veux pas me battre Nightmare !!

Nightmare : . . .

Nightmare : ok. *lui fout une tarte et je tombe sur le sol*

Moi : *dent en moins* v"ey pia bate !!!!

Nightmare : *sourire diabolique et me re-donne un coup*

Nightmare : *me regarde sans pitier*

Nightmare : *s'approche de mon oreille* oh, Dream si tu savais ~

Moi : Qwaaa ???? *le regarde avec des gros yeux et les dents pétés*

Nightmare : ....

Nightmare : ...notre mère est gay.

Moi : *GASP* qwaaaaa ?!

Nightmare : *me fout un coup sur le crâne*

Moi : aiiieeeeee, att mé pk tu diiiis et fait çassa ?!

Nightmare : Parce que je soupçonne que tu es trop gay d'esprit. *humour merdique sur le fait que sa magie qui est basé sur la positivité et qu'il est gay avec Cross (dans ce contexte)*

Moi : ...

Moi : att té sériu Night ? *tête blazé*

Nightmare : oui. *me donne un coup* toute façon tout est de ta faute.

Moi : *larmes aux yeux* veiiiiiiii paaaas beeeettrreeee !!!!!!

Nightmare : oui et j'en ai rien à faire.

Moi : tute nos anniés d'enfance vaut rien ?! Zy crois tujur mwa !! *sourit avec les dents cassées*

*les violons jouent une musique d'espoir et de tendresse et Nightmare se sent oppressé... par les gens qui en jouent qui sont apparus de nul part.*

Moi : Tu nos moments pasier ensembke ?! Té ça viaux rien pur toi ?!

*flashback d'enfance, où Nightmare maltraité son frère dans la joie et la bonne humeur*

Nightmare : ...

Moi : zé peut-être pias été lia mais...

*moment sérieux et s'annonce émouvant*

Moi : t'avais juste à aller voir un psy putain.

Moi : *parle miraculeusement bien* C'était pas à moi géré ta crise d'adolescence et d'attention. J'étais un gamin à l'époque, débilement niais en plus. Et ça se dit mon frère, en prime, mais qui me fait des reproches pour tout à chaque fois en plus de se battre physiquement contre moi. C'est pas un gamin de 10 piges qui devait s'occuper de son grand frère, surtout que je ne pouvais rien faire contre des adultes qui t'avaient maltraités, ça n'aurait pas été normal à ce moment là, et je n'aurais pas été capable de supporter ta douleur et la mienne en plus.

Moi : Je suis un être vivant, pas un jouet pour encaisser la douleur des autres, dont la tienne.

Moi : Je vois pas pourquoi je devrais faire du sentiment pour quelqu'un qui me pête la gueule et qui POURTANT vit très bien avec Killer *pointe Killer qui se balade à côté dans un parc, OKLM, avec le ventre gonfler parce qu'il est enceinte* et une bande de fous mentale. Et ça se pleins de mal vivre après.

Moi : Ce que je trouverais juste, c'est que tu réfléchisses à tes actes, parce que celui qui a franchement plus que merder, c'est toi. J'aurais même pu t'aider à changer d'endroit pour vivre si tu m'aurais parler de tes problèmes, à la place de faire ton adolescent en crise. J'ai même essayer des MILLIONS de fois de t'aider par la suite et tu me traitais comme de la merde.

Moi : Je ne suis pas obligé d'être une *coinc* de victime pour tes actes. *Part*

. . .

Nightmare : . . . »

POPOPO ! *met des lunettes de soleil*

ICI VOUS AVEZ PU VOIR QUE LES NON-TEMMIES SE SONT BATTUS ET QUE AUTRE S'EST DÉFENDU !

ÇA ÊTRE L'IDÉE DE L'ÉCRIVAINE, VOULAIT DÉMONTRER QUE L'ATTITUDE DE DREAM EST PAS LOGIQUE.

TEMMIE EST TOTALEMENT D'ACCORD, DREAM PAS ÊTRE OBLIGÉ D'ÊTRE VICTIMISÉ, "C'EST PAS LOGIQUE" COMME DIRAIT HUMAINE. PAS RÉALISTE NON PLUS. LUI AVOIR AUSSI DES ÉMOTIONS COMME TEMMIE !!!

CELA DÉPEND DES CAS/AU, MAIS C'EST VRAI QUE DREAM N'EST PAS EN FAUTE.

C'ÉTAIT UN TEMMIE QUI EN AVAIT MARRE DE CE CLICHÉ ! *part*

. . .
*quelque minutes plus tard*

Moi : *revient avec un café, fatiguée* hum...j'ai manqué un truc ou pas..?

Moi : bahhh, pas grave hein..*va se rendormir*

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant