Bah en fait, je m'en bats les couilles.

182 33 150
                                    

*gros silence*



...


Comment sortons un bébé d'un mixer ?

...

*grand sourire* Avec une paille.

Alors, oui, effectivement c'est dégoûtant, je vous présente de l'humour noire.

Je l'apprécie fortement.

*tousse* Mais bon enfin, on va pas parler d'elle tout le chapitre, le cliché d'aujourd'hui est bien plus intéressant !

Alors, je pense que tous se souvient plus ou moins de la partie : « L'intérêt sortit du void. » ?

*dramatique* CE FAMEUX REVU OÙ SANS PREND UN INTERÊT DE NUL PART POUR LA PETITE READER DE FAÇON ROMANTIQUE ~

Eh bien, c'est plus ou moins la même chose, mais plus ILLOGIQUE et pas nécessairement de façon romantique.

L'exemple vous le démontrera bien mieux que mes mots !


Exemple : « PDV Sans


OC random : *parle de sa vie triste, mais comment elle se sent comprise avec tous les monstres de l'underground* Franchement, je sais qu'en plus je peux vous parlez à tous ! Surtout toi Sans.

Moi : (*joue la musique « 🎵 On s'en bat les couilles, on s'en bats les couilles, on s'en bats les couilles, AHaHhahAHhaHhHAhAaAAA » dans sa tête*)

Moi : Ah bon ?

OC random : Mais oui ! Tu es le seul que je peux compter dessus !

Moi : Ça me touche, merci.

OC Random : *se fait attaquer par Undyne*

Moi : oh mon dIEU, il faut que j'agisse !

Moi : *ENTRÉE DRAMATIQUE* ON NE TOUCHE PAS À LA PETITE, ELLE FAIT PARTIE DE LA FAMILLE !

Papyrus : *gros yeux* Hein ? Depuis quand ?

Moi : Il y a un chapitre, on a décidé de l'adopter parce qu'iel nous faisait pitié.

Papyrus : Ahhhh, ce chapitre là !

Moi : *oeil qui brille bleuuuuu* Oui, DONC MAINTENANT TU TE CALMES UNDYNE, JE TE DEFONCE !

*bim victoire*

*happy ending*»

*soupire* Bon, réellement, Sans est la personne qui se ficherait le plus si tel ou telle personne meurt tant que ce n'est pas de ceux qu'il aime.

Donc en gros, seulement son frère.

C'est normal, tout le monde est un peu comme ça.

Néanmoins, Sans c'est pourtant la personne, tu MEURS DEVANT LUI, il s'en fiche totalement.
Il en est INDIFFÉRENT.

Meilleure preuve de ça :

(L'image vient de Toby Fox

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(L'image vient de Toby Fox...!)

Littéralement, le squelette il DORT pendant que tu es chassé à MORT.

*gros yeux* Réellement, vous pensez qu'il se ficherait de notre sort ?

*roule ses orbites* AHHH OUI, la fameuse excuse « mais son frère m'aime bien, ça l'explique TOUUUT ~ » QUE TU VOIS DANS QUASIMENT TOUTES LES FANFICTIONS.

Désolée de briser vos rêves et scénarios, mais la pacifiste le joueur a beau devenir ami autant qu'il peut l'être avec Papyrus...eh bien, il vous laissera toujours autant mourir.

Il a littéralement fait une promesse de vous protégez à sa meilleure amie/potentielle amoureuse et il ne le fait même pas plus.

(Enfin, si on met de côté la SEULE « DÉFENSE » en fin pacifiste—)

Il se fiche bien de ce que vous faites, bien ou mal.
Que tu sois un Reader, un enfant, de nationalité différente ou quelqu'un de totalement sympas.

(Enfin à part quand vous merdez VRAIMENT trop.)

*grand sourire et ironique*
Il vous déteste tous de la même manière.

*tousse, rigole et meurt à sa propre remarque de m...*

Réellement, comment voulez-vous convaincre les lecteurs avec une excuse aussi bidon :

« IL VA ME PROTÉGER PUISQU'ON EST PRESSSQUUEEE DE LA FAMILLLE HIHI. »

AVEC TOUUUUT ce qu'on vient de voir ?

*gênée* Le pire, c'est que certaines personnes arrivent à créer des scénarios romantiques dans tout ça.

(MAIS BIEN SÛR, LE CLICHÉ ON EST ÂMES-SOEURS EXPLIQUE ÇA !~~~)

Franchement, sortez les 100 chapitres si vous voulez être crédible.

Parce que le mec se soucie plus de sa roche que de toi même si tu sauves l'Underground entier.

Parce que le mec se soucie plus de sa roche que de toi même si tu sauves l'Underground entier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'assume mon montage diabolique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'assume mon montage diabolique.)

Je...

*hypnotisée par l'image*

Bref, il arrive souvent que ce petite squelette soit RÉELLEMENT exagéré et soit...soit la personne la plus sympas du monde ou soit la personne qui te déteste sans raisons.

Non, mais réellement, Sans est pourtant la personne la plus neutre que vous ne trouverez jamais tout en étant lui-même et vivant bien avec ses proposes émotions.

*gros yeux* Ce n'est donc pas normal de voir ça autant ce cliché dans les histoires des fans.

En conclusion, ce revu est étrange et sa personnalité beaucoup trop souvent exagérée à des fins de fanservice clichés.

*gueule* ALORS ARRÊTEEEEEEEZZZZZZZZZ !

C'était une fille qui en avait marre du cliché « Bah en fait, je m'en bats les couilles » !

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant