Viovio de haut niveau. (X Reader #2)

915 82 383
                                    

Bon, vu que j'ai un bon paquet à dire sur ce sujet. . . .*roulement de tambour*

. . .


Je vais continuer sur les X Reader ! (Ne vous inquiétez pas chers lecteurs, je serai plus douce avec le sujet ! *chuchote* Ou pas..)

Le viol.
Un truc que j'ai vu dès que j'ai commencé à lire des fanfictions Undertale !

Il y a pas de quoi à fière pour le coup.

Pourquoi il faut toujours (pas tout le monde non plus, hein) que le Reader se fasse presque violer (c'est rarement violé tout court. Sûrement parce que les gens préfèrent faire plaisir à leurs lecteurs pour des fantasmes vraiment chelous. . *tousse*) par Lust ? Et que le Reader se fasse sauver par son prince charmant ? Puis, que bizarrement, le Reader va le faire (le truc pervers, là.) après, avec son sauveur.

Dans ces certains cas, ça devient un revu.
Ouais. Je sais.


Exemple : « PDV Reader



J'étais retenue sous Lust qui commençait à passer sa main sous mon chandail et commençait à me déshabiller. Il s'apprêtait à me toucher, et je n'avais pas la force de me défendre, quand soudain...




BOOM 




classique Sans arrive et le clou au mur avec ses os ! Pour le remercier, je lui saute au cou, mais vu que je suis toujours nue, il rougit beaucoup.

Comme une. . .t-myrtille.

Après quelques minutes, il ne résiste plus et commence à se déshabiller également...

|skip le lemon|

PDV omniscient

Les amants finir par s'endormir, et Lust qui était à côté fut choqué à vie. Par tant de baise. »


Déjà, le viol c'est une chose horrible. C'est même pas  à prendre à la légère et rajouter ça juste pour l'envie de faire un couple plus rapidement. C'est juste dégueulasse.

Tu penses qu'il va arriver quoi, quand une personne ayant vécue ça, lise ton histoire ? Ou qu'un enfant qui ne comprend pas ce que c'est un lemon, parce que c'est sa première fois sur Wattpad ? Ça serait la gêne, hein. (Même si tu mets un avertissement ça l'est toujours pour info.) Surtout que la plupart des gens se permettent d'en parler sans l'avoir vécu et ne le font même pas de la bonne manière.

Par exemple, si une personne qui l'a vécu et veut en parler je peux comprendre son choix. Ou dans d'autres cas, si l'individu s'est bien renseigné et veut faire un message de vie sur le sujet, c'est totalement raisonnable. Mais quand je lis ça, une scène bâclée, sans montrer ou faire prendre conscience de comment l'acte est dégoûtant en lui-même et n'a aucun développement psychologique, après ce traumatisme, juste pour faire un couple plus vite. . . ?!

...

Je vous laisse méditez sur vous-même.
Je tiens aussi à vous dire que c'est contre les lois de Wattpad de glorifier le viol. Parce que, à ce niveau, c'est juste promouvoir le viol et le mettre sur les beaux angles.

Alors qu'il n'y en foutrement aucuns.

Deuxièmement, le cliché que son prince vienne sauver la/le Reader est vraiment nul. Non sérieusement. Vous savez qu'il y a Ink ? (Quand ce n'est pas lui dans le X Sans) Le protecteur des Univers ? Pourquoi ça serait plus le dénommé Sans du X Reader qui viendrait la sauver, malgré le fait que Ink aime garder les apparences ?

Oui, il peut le mettre au courant de ce qui arrive. (Ink au Sans de l'histoire) Mais c'est rare que le Sans soit plus fort que Ink. Il est sensé être un des plus forts, il doit protéger les univers ! Surtout que celui-ci a de l'expérience, en combat face à toutes sortes de Sanses, contrairement à la plupart des autres.

Ce qui est vachement plus utile qu'un Sans normal.

En plus, qu'après ils font 'l'amour'.
Un viol c'est sensé être un traumatisme.
Vous ne pouvez pas me faire croire que vous pouvez arriver à foutre un autre lemon dans ce livre après cette scène sans tout ruiner et perdre mon respect.

*soupire* Puis, pourquoi toujours Underlust, vous saviez qu'il y a d'autres UA de ce style ? Juste ça c'est un revu de Underlust à force. Alors, pourquoi ne pas essayer un autre univers alternatif (pour changer) ?

Étant donné que vous avez l'air déterminé à faire violer votre Reader.

(NDA : Ensuite, je ne comprends vraiment pas pourquoi Lust (Plum de son vrai nom) en particulié, il n'est pas un violeur (il ne fera jamais quelque chose sans le consentement de quelqu'un.), peut-être qu'il est dans un AU malsain, mais pas violeur pour autant. Vu que je ne m'y connais pas autant dans cet UA que les autres, je vous conseille un lien amino qui saurait mieux l'expliquer que moi : http://aminoapps.com/p/k05exa (si le lien ne marche pas pour certains, je vous le donnerai en commentaires))


C'était une fille, qui en a marre des clichés de viols.

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant