La taquinerie c'est mon dada. (Errink #4)

186 29 221
                                    

Ahhhhh, les FanFictions humoristiques sur Undertale. Nous les connaissons presque toutes, n'est-ce pas, mes chers compatriotes ?

*sourire angélique* On pourrait presque affirmer que l'intrigue n'a aucune importance si ce n'est que pour l'humour de ces livres.

*les écrivains, dont moi, toussent en coeur se sentants concernés*

Comme vous pouvez donc vous doutez avec le titre et l'introduction, je parle de cette fameuse répétition où Ink HARCÈLE (en blaguuuuue) Error jusqu'à donner un ship.

Oui, voilà.
Ce cliché.

Celui où Ink, le protecteur des univers alternatifs, de millions de vies et d'amitiés, n'a rien de mieux à faire que de glander autours d'un mec lambda qui le déteste pour..simplement le faire chier et tomber amoureux ETT se faire chier ETTTTT...

Patronne : *pointe sa montre*

*gêne, déglutit* Et effectivement, je devrai lancer le résumer faire son boulot plutôt que de donner mon avis !

D'ailleurs, merci à lisa392kdlz pour nous donner l'opportunité de parler de ce revu !
(PS : on t'aime—)


Exemple : « PDV Ink



Moi : *dessine*

Moi : *s'ennuie*

Moi : ET SI J'ALLAIS FAIRE CHIER ERROR ?!

*Un pet plus tard*
*ahHhHHSaAaaAh, je meurs de rires. Ironie. Je suis mature.*

Moi : EERRRRROOOOOOOOR ?!?

Error : Mais nique tes grands kqikqbakqj—*s'étouffe*

Moi : T'AIMES BIEN LE CHOCOLAT ?! *vient de lui en fourrer un dans la bouche*

Error : *mange le chocolat et ferme sa gueule*

Moi : *saigne du nez, SPPPFFFF* Awweeee, Error tu es choupi quand tu veux.

Error : *lui fait un gros f*ck avec son doigt et continue de bouffer*

Moi : *sifflote* T'aimes bien ? C'est de la peinture à l'arôme de chocolat. *gros sourire de batard*

Error : ...*le sort tranquillement de sa bouche*

Error : Je te hais tellement fort.

Moi : Oooooh, c'est pas gentil ça. Mais moi aussi je te nem.

Error : *fronce les sourcils* Ferme-là, je t'aime pas. Je suis pas gay.

Moi : Ah bon ?

Error : *inexplicablement bleuit OU JAUNIT, PARCE QUE PERSONNE NE SE DÉCIDE* Pffff.

Moi : AWWEEEE ERROR, TU ROUGIS.

Error : *voix d'enfant* Non. MAIS VIENS ON SE BAT CONNARD.

*adonne à un ship, un jour*
*ending* »


Donc, *sourire, sur le point de se déchirer*

C'est inspiré d'une véritable ET SPÉCIFIQUE FanFiction, ce résumé. Même la partie : « gay ».
Je vous ai également épargné une part parlant de pédophilie et d'attouchements sexuels non-consent is.

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant