Le Charisk (Le Chara x Frisk) est un couple de yuri et dans certains cas, comme dans d'autres, un couple yaoi. (Chara et Frisk sont du sexe que les gens veulent, asexués pour faire simple, ((comme Chara peut être une fille et Frisk un mec ou inversement. ))
Dont des scènes. . .
Sont trop clichées ! . .
Comme pour les yeux de Frisk ! *tousse*
Exemple : « PDV Chara
-précision : Dans ce résumé, ce sont toutes les deux des filles, parce que c'est toujours comme ça-
Elle ouvrit ses yeux qui étaient d'un profond jaune, dont une incroyable beauté, me scotchant sur place et me fit rougir. J'étais sûrement aussi rouge qu'une tomate, dont Sans se servirait pour mettre en ketchup et le boire. Elle m'embrassait par la suite et je mourru.
End. ».
Mais. . .
Pour commencer, pourquoi à chaque fois c'est (presque toujours) jaune ?
Ça ne peut pas juste être une autre couleur ? Comme le traditionnel brun ?
. . .
. .Ouais. .
Je vous vois venir avec « l'excuse », du Frisk a voulu se suicider à cause de l'intimidation de ses yeux, différents !C'est pas obligé d'être dépressif, vous savez ?
*tousse* Mais bon c'est un cas, qu'on va aborder plus tard.
Puis, si elle ne les montrerait à personne, alors, pourquoi, Chara ? Après une longue relation, ça peut. .passer. - je suis trop indulgente -. Mais c'est pas comme siiiiiiii apercevoir des yeux était la chose la plus importante dans une relation ! *tousse*
Justement en venant à ce fait, il n'y a vraiment pas une raison pour vouloir lui montrer ses perles (Peut-être que c'est son atout pour pecho, en fait ? :0). C'est pas normal. Réfléchissez, avec l'intimidation que Frisk à vécue et ses traumatismes (*tousse* parce qu'elle en vit toujours dans FanFictions), ce n'est pas sensé de vouloir mettre Frisk au courant.
(*tousse* En plus Frisk hein, il/elle se contenterait plus d'avoir un visage blazé et rien dire. Pas de mots et d'émotions le truc.)
Si ça faisait de la « peur/dégoût » aux personnes à la surface, à propos ses yeux, elle devrait avoir peur de la réaction de Chara, non ? Parce que vouloir faire peur à la personne qu'on aime, c'est évidemment pas le top.
(tiens, un revu, *note* ils se rencontrent quasiment tout le temps dans l'underground)
Quelqu'un De Normale Qui Est Remplacé Par Chara En Voyant Les Yeux De Frisk : . .*GASP* OMYGODBSJAKSBSKWKKSNDNDNRBEK— *fait une crise cardiaque*
Hum..
La confiance c'est, hum, grave cool ! Mais encore une fois, c'est secondaire. (Surtout si ça peut tuer des gens...) il ne faut pas en faire un pas des plus importants dans une histoire.Ensuite, Chara. Oui. Toi.
Pourquoi tu rougis ? Oui ça peut choquer, oui ça peut être beau ! Mais de là, d'en rougir ! C'est qu'il devait sacrément faire chaud de base.
*tousse* 69ºc.(*gueule* FAIT CHAUD AVEC LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE AUSSI ! FAUT LA COMPRENDRE !)
On peut être captivé parce que, révolution, Frisk a des yeux !
Mais rougir.
Faut se calmer.C'est à croire que Frisk à des yeux qui ensorcellent. .
Frisk : *hypnotise Chara avec ses yeux* viiiiens Chara, viiiiiiennnnnnnns, je te veux mon précieuuuuux !!!!!! VIEEEENS CRÉER LE CHARIIIIIISK !!!!!!!
Je crois que j'ai donné une bonne idée mentale maintenant du comment je vois ça.
Os-sinon (Oui je fais des jeux de mots, tu crois que tu vas y échapper ?), les yeux, ça dégage. - juste un peu . . . On est gentils ici. -
C'était une fille qui en a marre des yeux qui hypnotisent les gens.
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...