*arrive en roulant au sol* OUAIIIS—
C'EST QUI, QUI N'A PAS PUBLIÉ DEPUIS UNE ÉTERNITÉ ??C'EST BIBI ! MAIS ATTENTION, JE REVIENS AVEC UNE SUPRISE, COMME LE FERAIT UN (TRÈS BON) PÈRE.
*roulement de tambours*
👋✨ UN CLICHÉ SUPER ÉVIDENT QUE JE N'AI JAMAIS DIRECTEMENT PARLÉ DE ! 👋✨
*tousse, sourire fier* Je parie que j'ai toute votre curiosité maintenant (et vous m'avez totalement pardonnée), eh bien, on va adressé le très connu passé du personnage principal qui a toujours un antérieur traumatisant ! Effectivement, plutôt évident, pas vrai ?
*chuchote* Plutôt sûr que le résumé sera prévisible aussi du coup—
Exemple : « PDV Reader/Oc
Je vis tranquillou ma vie avec Sans Undermescouilles puis là, POUAHHHHH—
Flashback mon bruh.
-DANS LE PASSÉ-
Je twerkais, à l'école un jeudi sans nom, donc les gens me regardaient chelous et t'as Jérémy l'enculé qui demandait si mes parents étaient consanguins. Sensible et trop gentille comme j'étais (et est toujours d'ailleurs !), je fuis en pleures à la maison !
En arrivant, malheureusement, mes parents avaient entendu les nouvelles ! (me demandez pas comment.) et ils me firent la leçon et de honte à mon comportement, ils prirent leur propres vies en priant que je ne n'aurai jamais d'enfants. Puis je reçus une assurance maladie. Comme quoi, tout n'était pas si mal.
-DANS LE PRÉSENT-
BOUHOUHOU, EN FAIT, JE PORTE LE POIDS DU MONDE SUR MES ÉPAULES, JE NE PEUX PLUS ACCEPTER LE PRÉSENT. JE BOUSCULE SANS UNDERTALE SUR MON PASSAGE ET JE VAIS SAUTER DANS LA PISCINE LA PLUS PROCHE.
JE VAIS ME NOYER.
OMG, EN FAIT T'AS SANS QUI ME SAUVE. SI ROMANTIQUE ! 💝
Sans : Mais ça va pas la tête ???
Moi : *pleurniche* Bah...en fait 👉👈...*snif* je suis triste.
Sans : Omg moi aussi— *pleure aussi* on se comprend trop, vient on ken. <3
Moi : Oui bon peut-être pas juste que là.
Sans : Dans 39 chapitres alors ?
Moi : Oui, j'suis pas une fille facile, non mais !
Sans : *Press A to doubt* Assez facile pour twerker devant toute l'école par contre ?
Moi : ...
Moi : Alors j'ai pas d'arguments autre que t'as brisé le quatrième mur. Va le réparer.
Sans : ... 😮💨
Soupirant, il y allait et je le regardais faire en pleurant et pensant à mon dark passé ! Les gens ne peuvent que m'aimer et me respecter à cause de ça, dont Sans ! Mais qui, évidemment, aura jamais de vrais impacts autres que nous rapprocher tous les deux et ensuite devenir la femme la plus heureuse du monde, hihi ! <3
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...