Hehe ~ (AftherDeath #2)

179 30 80
                                    

ETTTTTT....

*roulement de tambours*




Encore un cliché sur AftherDeath !
*grand sourire* Ah bah oui, j'aime effectivement beaucoup juger ce ship !

*moment de silence*

Ma patronne me dit à l'oreillette que j'aime juger tout ce que je peux trouver et pas seulement ce couple.

Je.....!
Oui.
Oui effectivement.

*larme à l'oeil* C'est pour ça que j'endure la douleur de chaque cliché.

Bref, sans plus tarder, le revu de cette partie est sur Reaper qui est toujours un pervers renommé !

Alors pervers, franchement, le mec il pense qu'à manger le pain magique de Gêno.

MANGE SON PAIN REAPER, MANGE SON PAIIIIIN REAPER—

(Comprendra qui pourra.)
(Et je me rends compte que quelqu'un qui n'a pas la référence....va vraiment être confus...)

....

*tousse et passe à l'exemple, un peu gênée*


Exemple : « PDV Gêno


J'étais en tenue de maid, encore une foutue fois.

Oui, encore une fois.

Ça arrivait tous les dimanches pour être précis.
Je ne savais pas pourquoi Reaper était un obsédé, qui voulait toujours que je mette cette foutue lingerie, au point de me voler mes autres vêtements, alors que je lui ai clairement dit que je n'aimais pas ça. Ce genre de vêtement ne correspondait clairement pas au style auquel je m'identifiais. Mais ça ne l'arrêtait pas pour autant.

Pendant que je faisais la vaisselle, je sentis des mains baladeuses.

Vous savez ce que j'ai fait ?

Je lui ai foutu un coup dans les parties intimes.

Moi : *grand sourire flippant* Reaper, ce n'est pas parce que selon une situation totalement désespérée de la mienne qui m'a entraînée ici veut dire que tu as le droit d'abuser de tes "pouvoirs".

Reaper : *m'ignore, en souffrance* Je savais pas que tu étais plus sado...mais ça ne me déplaît pas pour a-autant. *grand pouce en l'air, en pls sur le sol*

Moi : *blazé* ...Tu sais quoi, une réelle relation amoureuse ne se basera jamais que sur le physique. Si tu n'es pas fichu d'accepter une personne sans avoir de contactes charnelle, tu ne mérites pas et ne respecte pas le moins du monde cet être vivant. Je présume que ton intelligence émotionnelle n'est juste pas encore à ce niveau, hein ?

Reaper : Rohhhh, fais pas la gueule bébé.

Moi : *peste, pars sans se soucier de ce c*nnard*

*True Happy Ending* »

Bon, dans ce résumé, j'ai fait un Gêno logiiiiiiiique !

On sait tous que dans les vraies fanfictions il fait juste le personnage : « OmG KyAaAA ! P-PeRVeRs !!! »

Le fameux stundere qui n'est pas fichu d'avoir un cerveau ou une once de respect de sois-même.

Et le fameux Reaper pervers qui est drôle parce qu'il fait des blagues dites : « MARRANTES ».

Genre de scénario dans lequel ça l'arrive :
Reaper (celui que j'enterre vivant et mange ses grands morts—) aide Gêno et ils vivent ensemble pour x ou y raison. Reaper le pervers/beauf profite de la situation et voilà....ça part en +18 ans.

*dead serious* Personnellement, je vois plus ça comme un abus de pouvoir et de la manipulation.

Donc une agression sexuelle.

Profiter de son pouvoir pour vous atteindre ou atteindre le personnage, hôte, président, célébrité, YouTubeur, patron, adulte, parents, famille, ami proche, professeur, quelqu'un de riche, etc.

Il faut tous s'en méfier.

Vous approcher vous, avec ce genre de méthode est encore plus louche et dangereux, surtout si ils ne parlent que du physique ou vous touche tout simplement.

Ce n'est pas parce qu'ils sont « au-dessus de vous » que c'est le cas (c'est tout le contraire même) et qu'ils ont le contrôle sur votre vie et vos actions.

Les personnages définit comme agresseurs qui disent : « c'est pour rigoler » ou : « t'es coincé du cul » n'ont aucuns droits de définir la relation à eux seuls qu'ils ont avec vous/le personnage ou même de dire ce genre de choses si cette personne ou vous ne le voulez pas.

On montre dans les fanfictions un Gêno stupide qui se laisse faire et que c'est bien de le faire.

C'est faux, c'est mauvais, dégueulasse et un révoltant message à envoyer à qui que se soit.

On est tous des êtres vivants qui méritent du respect et ne serons jamais défini par nos interactions sexuelles. Nous réfléchissons, mangeons, parlons, jouons, écoutons et rions avant tout.

*soupire*

Pourtant un cliché que je vois beaucoup trop souvent dans AfterDeath, que ça soit minim ou totalement abusé.

J'aimerai tant ne plus voir ce style dans les fanfictions, mais je ne pense pas que ça changera d'aussi tôt.

*petit sourire* J'espère néanmoins que certaines personnes seront en accord ou changerons leur manière d'écrire leurs histoires !

C'était une fille qui en avait marre du cliché « Hehe ~ »

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant