PAS CONTENT. (Reader X Chara)

225 29 275
                                    

*grand sourire* Hello tout le monde !

J'espère que vous avez un sourire aux lèvres ou un minimum j'espère vous en fournir un ! Dans cette partie, on va parler d'un cas assez particulier !

*racle sa gorge* Si il y a bien quelque chose qu'on a tous aperçu un minimum de fois, c'est dans les X Reader le petit...

« Female Reader » dans PRESQUE TOUTES les descriptions. Alors, bien évidemment, je trouve que c'est extrêmement virulent de voir combien de FanFiction X Reader et Sans sont seulement pour les filles.

C'est un cliché en lui-même tellement il est présent.

Mais, visiblement, ce n'est pas le sujet que je vais aborder pour maintenant. Puisque ce simple fait ne me permettrait pas de vous faire un résumé à analyser.

Donc, pour être plus précise, les X Reader et X Chara...ont également des particularités biens précises.

De un, Chara a un comportement tellement WTF et ILLOGIQUE que ça devient un revu.
De deux, iel est presque toujours un homme dans les X Reader (alors que la majorité de la fandom voit Chara comme une fille *tousse*)

Ou alors le Reader est un homme et Chara devient MIRACULEUSEMENT une fille dans ce genre d'histoire.

*voix désespérée, parle comme une évidence* Pour faire un ship hétéro...

Un vrai couple, comme dirait certains.

> Ces certains étant des beaufs dans l'âme.... <

*clignements de yeux frénétiques, un visage exaspéré*



..mais...bref, place à l'exemple !


Exemple : « PDV Reader


Je me souviens de ce jour fastidieux, où les guenons n'avaient nullement de classe et...genre précisément ce jour où on me bullyait (rip le français) sa mère la mychto de ses morts en état de décomposition ralentie à cause des agents de conservations. Comme d'hab ma vie était nulle à chier et comme d'hab j'habitais BIZARREMENT juste à côté du Mont Ebott et vu que j'en ai marre d'être une victime je vais me balancer là-bas.

Comme quand on saute dans une piscine.

Plouffffff

Sauf à la place de faire plouf, je fais boum et je m'éclate la gueule.

Je m'évanouis et je me réveille et découvrir « Undertale ».

[*Ellipse jusqu'à rencontrer Chara de manière RANDOM*]

Chara : mdrrr, tu fais pitié. T'es vraiment grave mouche et tt.

Moi : *fait un bruit de d'insecte* Oh, wow ! J'adore la moquerie, marrions-nous. En plus, j'aime pas les humains en général, donc on s'étendrait bien !

Chara : *rougit* O.K.

Moi : *confettis* YAY !

Chara : *air coupable* Non, mais tu sais, genre je fais la meuf/mec et tt, mais je t'aime depuis un sacré bail et je le reniais du coup je me moquais.

Moi : *fronce les sourcils* Mais on se connaît depuis seulement trois chapitres.

Chara : ...

Clichés UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant