Quand j'entre dans ma chambre je vis des poster dur un seul mur,y'en avais plus que dans ma chambre j'en n'avais quelque chose comme 50 donc imaginé la ,j'était bouche bée je m'avance vers le lit qui et de l'autre coté de ma chambre, je pose vite fait mais à faire et je m'assois sur le lit regardant les message que j'avais reçu .
J'ai reçu des message de papa ,de Clara (ma meilleur amie ) ,et d'un numéro inconnu . je décide alors de regardais celui de Clara la plus importante quoi !!
Clara:Salut ma puce ,j'arrive au campus dans une semaine je peu pas faire autrement je me suis inscrite en retard . oui elle aussi allais venir au campus jetait ecxité mais nous avons pas eu la chance de tombé dans la même chambre ... Sais pas grave on fait les même cour on veux toute les deux devenir avocate mais en France ...ok sais bizard de faire sais étude en Amérique pour ensuite allais travailler en France mais le salaire des parents de Clara de ne le permet pas ,ils non pas réussi à avoir la bourse ,moi papa avais les moyen même sans la bourse sais l'un des plus grand homme d'affaire d'Amérique ... Papa avais proposé au parents de Clara de payée sais étude a Paris et le billet pour y'allais mais ils ont dit non ... donc je choisi de resté avec elle par respect...
Moi:oki j'ai hâte d'être à la semaine prochaine . ❤
Clara:Moi ,aussi ❤❤❤❤
Moi:bon bye ,je vais ranger mais affaire dans mon placard .bisous,ma vie ❤❤❤❤❤❤ LUI REPOND DIT-JE
Clara:bye , tu me manque .... jtm
Moi:toi aussi .❤jtm
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...