Je dicide donc de pas la répondre ...
Je me leva du lit et a se moment la porte s'ouvrit ,une meuf et un mec entre dans la chambre et je me dis que c'était pas possible de faire sa comme sa debout et tout enfaite il était sur le point de le faire mais la meuf était dans les bras du mec ses pieds sur le bassin du mec .
-"oh,euh vous voulait que je sorte " dis-je en rigolant .
-"oh ,mince Jake j'avais oublier que ma coloc arrivais aujourd'hui !!"
-"Sais pas grave babe " dit Jake
- "euh je m'appelle Clem et vous ??"
-" Rose et lui sais Jake "
-"Oki , je me suis permis de défaire mais affaire et de les ranger ,sais pas grave ??"
-"Non ,non pas du tout ,enfaite je suis presque jamais la ..."
-''A,ok " dis-je d'un air joyeux ✌
Sa veut dire que cette chambre sera presque que a moi toute seule??sûrement et je fis un air malicieux
-" tu sais ou sont les douches ?!" me dit Rose
-"Wai ,j'ai vue la porte avec écrit douches commune en arrivant dans le couloir ,mais je pensais que y en n'aurais une ici !!"
-"sais vrai que sais pas cool y'a plus d'intimité après dis Jake d'un air pervers en regardant Rose qui été toute rouge .
-"tu sais si y'a un restaurant ou un truck pas loin je commence avoir faim il et déjà 14h j'ai toujours pas manger et je préfère un macdo ou un KFC !!" dis je
-"humm.... A si je sais ou il et alors quand tu sort du campus t-"
-"Enfaite je me disais que vous pouriais m'accompagner pour qu'on puisse faire connaissance tout les trois !!" dis je toute gêné
-" Moi sais comme Rose veut" dit Jake ,enfaite il et pas mal Jake ,ok je doit revenir à la réalité sais presque impossible que je me fasse jake .....putin je suis timbrée moi mais sais le mec parfait !
-"Moi ,j'ai très faim donc wai !!"
-"ok ,vous avais une voiture ou on prend la mienne ??"
-"je veux bien que l'on prenne la mienne !!" dit Jake le magnifique
-"oki "dis Rose
-"deki " putin je suis bête pour quoi j'ai dit sa ils vont se moquait de moi
Et comme je l'avais dit ils se mettent à rire tout les deux et je me mis a rire de ma stupidités
-"bon allons y !! " dit je avec le ventre vide
-Ok.
Ils l'on dit en même temps putin le couple parfait et fusionnel sais encore plus la honte .
ECLIPSE DU TRAJET
Nous arrivons devant un macdo je descendit a toute vitesse .
Nous entrons tout les trous dans le macdo et on va vers la caisse pour commendais wai on avais trop faim
-"bonjours " nous dis une charmante jeune fille
-"bonjour" disons nous tout les trois
-" Que voulais vous " nous dis la fille
-"les fille d'abord"dis Jake
-"ben vais prendre un big mac avec des potatoes et un maxi coca !"dis je
-"Moi pareille mais pas des potatoes je veux des frites " dit Rose
-"ok à vous !" dit la caissière à Jake .
-"euh des nuggets et un big mac avec des frite plus un grand sprite svp !!"
-"D'accord je vous apporte tout tout de suite attendais ici ."
ECLIPSE DU DÎNER
nous rentrons au dortoirs Jake parti 5minute après je part me l'avais et quand je reviens Rose aussi était parti à la douche
-"euh ,Clem je peu te pose une question ??"
-"biensure que non ! non je blague vas s'y "
-"Ta un mec ??"
-"Enfaite ,j'en n'avais un avant que ma belle-mère couche avec lui , et se qui ma le plus énervée sais que elle était déjà marié a mon père et quand j'ai voulu le dire a mon père elle ma battu j'avais des bleu partout j'ai du dire a mon père que j'était tomber des escaliers et pour mon mec qu'il ma tromper se qui était vrai , mon père n'était pas convaincu ,il pensait que c'était Luke le coupable il voulait portait plainte mais j'ai dis que si il fais sa je par rejoindre ma mère et il a tout de suite quitté la pièce "
-"tes parents sont donc divorcée ?!"
-"Non ,non ma mère n'ai juste plus de se monde depuis 2ans elle et parti des que elle a apris que papa la tromper avec Alexandre son ancienne secrétaire et femme a présent "
-"Désolé ,je savais pas !"
-"Non ,de toute façon depuis que Alexandra ma fait sa je la déteste déjà que avant elle était la maitraisse de papa se qui pouvais pas me rejouire mais la depuis que elle ma battu y'a 7 mois je la déteste plus que tout ... "
-"ok ,bon vais me couchait je suis fatiguée bonne nuit "
-bonne nuit .
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...