Éclipse de quelques jour
Ma journée et banale ,enfin pas vraiment aujourd'hui Célia est rentré ...
Je me suis endormi sur le canapé ...
****
J'ai des contraction ,horrible ,alor jappelle Célia qui est dans la chambre juste à côté ,quand elle arrive elle me demande
Celia:quesquil se passe ?!
Moi:j'ai perdu les os
Celia:viens on va a l'hôpital !Je me change vite fait et l
Après on parti Direction l'hôpital ,quand je suis prise en charge l'infirmière me dis que le col et dilate a 9 ,donc faut attendre ....
Quand le moment fut venu ben je pousse ,j'ai mal ,le premier bébé sort puis le deuxième ,j'ai pas le temps de les voir que ...
****
Noir
****
Noit
****
Noir
Quand je me réveille ,Niall et la ...
Niall:bye ,dis au revoir a tes bébés tu les verra plus jamais ...
Je pris mes bébés dans mais bras et je les embrassé, quand Niall les pris ,ils commencer a pleurer tout les deux ,des larmes coule le long de mais joue ...
Moi:non ,laisse les moi ,je t'en pris ...
Niall:jamais ,plus jamais tu les reverra ...
Moi:non ,non, non s'il te plait
****
Célia : Clem réveille toi !
Je me réveilla les larmes au yeux ,elle me pris dans c'est bras ,je pleurer des plus belle ,se rêve etait si réel ...
Moi : il va me les prendre ...je vais pas les voir grandir ,Célia... Je pourrais pas vivre sans eux ....je les aimes même si ils ne sont pas née ...
Célia:il va pas te les prendre,d'abord il devra me passer dessus ....
Moi:tes malade ...
Célia : non réaliste ...
Je me mis a rire ,cette fille et vraiment folle ...
Célia : j'ai faim ...
Moi:allons faire des crêpes ..
Célia : tu aime trop les crêpes ...
Moi:les crêpes ,c'est la vie ...
Célia :Zayn c'est la vie ...
Moi:non ,les crêpes ...
Celia : non
Moi:si
Célia : non
Moi:non
Célia : si...euh non
Moi:ta dis si ,donc c'est ma vie ....
Célia : mais après j'ai dit non ..
Moi:mais avant ta dit si ,donc c'est la vie ...
Célia : chienne ...
Moi:salope ....
Célia : allons faire tes crêpes ...
Moi:oui!!!
On se leva du canapé (j'avais dit que je mettait endormis sur canapé ?!)Et on n'alla dans la cuisine on prépara la pâte a crêpes et on laissa reposé pendant que on regarder bob l'éponge a la télé (oui ,on adore les dessin animé )
Éclipse de 1h on n'a fini les crêpés et je suis la première a en avoir prise, normale ...
Elles sont ....excellente ...avec du NUTELLA c'est juste parfait ❤_❤
Bref la soirée se passa super bien jusqu'à que l'on sonne a la porte ,je me lève donc du canapé ,j'ouvre la porte ,pour faire face a ....Eleonore ?!
Je referma la porte ,juste avant qu'elle dise quelque chose ...je veux pas voir sa face ....elle cogna comme une taré a la porte ,Célia arriva en courant ...
Célia :qui c'est ?!
Moi:Eleonore ...
Célia : et pour qu'il elle cogne comme une malade elle ,elle va defoncer la porte ...
Moi:c'est pas sa que je crains,c'est parce que elle touche ma porte que j'ai peur ...
Célia : oh..
Eleonore : je tes entendu Salope ,ouvre cette porte ...
Moi:en quel honneur ...je veux pas que tu mettent tes pieds chez moi ...
Eleonore : ben sort...
Moi:je veux pas te voir alors parle ...
Eleonore : je voulais juste te dire ,que si mon mariage avec Niall et gâché ,tu peu être sur de plus jamais revoire tes enfants ...
Moi:je ne vais plus les cours de toutes façon ,il veux me les enlevé a cause de toi ...
Il dit que tu ferra une bonne mère ,n'importe quoi le mec ....
Célia : j'avoue ...
Moi:Eleonore je peu te poser un question?! (La porte et toujours fermer)
Eleonore : vas y ...
Moi:c'est vraiment Niall le père du gosse??
Eleonore:bi....biensur ....pour quoi tu.....dis sa ?!
Moi:juste pour être sur ...si tu dit que c'est lui je te crois mais je veux que tu me le dise dans les yeux ...
J'ouvre la porte et elle est face a moi ...
Moi:aller dit le ...
Eleonore :*en me regardant dans les yeux * Niall .....Niall ....est .....le ....*en baissant les yeux * Niall est le papa de mon..... enfant ...
Moi:j'ai dis dans les yeux El'
Eleonore : est si je ne veux pas?!
Moi:ben je dirais que tu lui a mentit El ....si c'est pas lui le père je lui dirais rien ...
Eleonore:j'aimerais bien te dire que c'est lui le père ,mais c'est pas possible ,faudrait qu'il y ai un enfant ...
Elle la menti ...la Salo** je vais le dire a Niall ...même si elle va me déteste encore plus ...
Eleonore: ne lui dis rien je préfère le lui dire moi même...
Moi:*En mentent* mais biensur ....
Eleonore:mais je ne t'aime plus quand même ...
Moi:oh ,mais rassure toi je n'arrêterais jamais de te détesté ....
Eleonore : cool,Bye ...
Moi:cio
Je ferma la porte ...
Célia : tu va vraiment ne pas le dire a Niall ...
Moi:je vais pas le garder pour moi ...les réseaux sociaux doivent être au courant ....
Célia : tes trop intelligente. .
Moi:normale .....normale ...
Célia : ça va les chevilles ,elle gonfle pas trop ?!
Moi : non non,ça va ....bien je doit appeler Simon ...
Je prend mon téléphone l'appelle et je lui dit de dire sa a des paparazzi ,et je lui est aussi dit de dire que les paparazzi nous on entendu ...
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...