Chapitre 54

52 4 0
                                    

Et lui me dit ...
"Je t'aime ,je suis désolé pour tout se que je tes fait ,je m'en veux ...je suis désolé ..."
Moi:c'est -
Il m'embrassa avant que je finissent ma phrase ...ce baiser n'êtes pas comme les autres non ...il êtes plein d'amour ...de la sincérité ....je lui rendis son baiser et parti avec les autres ...
On monta dans l'avion et je me mis au milieu entre James et Quentin qui voulais avoir Ethan et Noémie sur eux ....je repenser au baiser et je souris ....

Pdv de Niall

On n'étais dans la voiture avec les gars et je repenser au baiser et je souris ..
Liam:pour quoi tu souris ?
Moi:je repense au baiser ...
Harry:ben mec tes dans la merde !
Louis:dans la belle merde !
Zayn:dans une énorme merde même !
Moi:je sais ....

Pdv de Yasmine

Avec Luke on n'a décidé d'aller passer la journée ensemble ...on n'a donc décidé de laisser Mathias a Calum ...
Luke:babe ...
Moi:qu'es qu'il y'a mon amour ?
Luke ce mis a genoux et je commencer a comprendre..... jusqu'à qu'il me fasse mon lacer ...dégoutée de la vie ...
Je le regarder .
Luke:qu'es qu'il y'a ?
Moi:rien.
Luke:a j'ai compris ...c'est pour plus tard ma puce t'inquiète sa va arriver ...
Il me fait un clein d'œil et je lui souris ...je suis quand même dégouter ...

Pdv de Nora

Avec Harry on n'est enfin seul ...
Harry:bébé tu peu aller me chercher un verre d'eau ?
Moi:bien sur ...
J'entra dans la cuisine et je ressorti aussi tôt mes encore fragile ...on vue une scène ....qui ne devais pas être vue ....baaa...
Moi:Harry ...je croix pas que se soit le bon moment ...
Harry:pour quoi ?
Moi:Calum et Amy ..dans cuisine en train de faire la banane dans le donuts. ...
Harry:beurk ! AMY ! CALUM ! ARRÊTÉ SA ! TOUT DE SUITE ! ON MANGE ET ON FAIS A MANGER DANS CETTE CUISINE !
on n'entendis des chuchotement indescriptible ...
Je m'assois à côté de Harry et je l'embrasse il me prend dans c'est brad et je me sens en sécurité comme si un truc aller arriver mais grâce a ces bras je serais protéger ...Harry a changer ma vie ...et je le remercirais jamais assez ...

Pdv de Célia

Avec Kate et Emma on n'est entrain de parler dans ma chambre ...
Moi:les filles ...
Emma et Kate : oui ?
Moi:je ...je dois vous dire un truc ....mais faudrait appelé Nora ...
Kate pris son téléphone et tapota avec sais doigt dessus ...
Quelques second après Nora entra en courant ...
Elle s'asseya en face de moi ..
Nora:que qu'il y'a ?
Moi:j'ai ..
Je ne pouvais pas continuer c'était trop dur ...Zayn entra dans la chambre sûrement a cause de mes sanglots qu'on pouvait entendre même en Alaska ,il me vois et me prend dans ces bras ...lui il est au courant ...
Emma:hey ! Qu'es qu'il y'a?
Moi:Zayn ..dit leurs ...
Zayn : comment dire ...euh...Célia ...a....a....fait ...une fausse couche ...

Pdv d'Emma

La nouvelle que Zayn viens de nous dire ma détruit ...la pauvre ....j'étais la seul dans cette maison a savoir qu'elle étais enceinte avec Zayn bien sur ...elle étais heureuse ....et la on lui dis que c'est une fausse couche ....c'est horrible ....

Pdv de Clem

On n'est enfin arriver a Los Angeles ...j'ai même pas dormi dans l'avion ..déjà parce que c'est pas confortable et puis j'ai peur de faire un crash pendant mon sommeil ...et j'ai penser a Niall ...
On n'arrive dans la villa ou avec les garçons on va vivre ...et un homme vient nous accueillir ...il s'appelle Thomas ..il a 23 ans ...il est pas mal ...
Bref pas le temps de fantasmer ...les affaires que on n'avais ranger avec les gars son déjà la bien ranger ,ils on même rajouter des choses ...il y'a une chambre pour chacun de nous ...ils on m'aime penser a mettre une chambre pour plus tard a un des jumeaux ..
La villa et énorme ! Y'a une piscine ,un grand jardin y'a même une salle de musique comme dans mon ancienne maison ...
J'envoie un messages a tout le monde pour dire que je suis arriver ...

Après je vais me laver puis laver les enfants je les ma met au lit ben oui ! Eux aussi n'on pas dormi ...
Je vais me coucher après sa et je dor très rapidement ...

.
.

Je me réveille et je regarde l'heure ...04h56
J'ai dormi autant de temps ?
J'essaye de me rend dormir mais c'est impossible ..'
Je me lève et sort de ma chambre je vais au salon ,personne aucun bruit ....donc je vais dans la cuisine ...je vois ....
Moi:Noah ?
Noah:oui ?
Moi:tu fais quoi ici ?
Noah:ben je suis venu te voir ...
Moi:comment tu a su que j'étais la ?
Noah:oh ...tu sais je connais beaucoup de gens ....et tu devrais me remercier de vous avoir trouver ,cette maison de disque ...
Moi:c'est toi ? Mais hum ...je me rappelle plus de son -
Noah:Thomas vous a dis que il vous avais entendu pendant une interview et venais de trouver comment vous joindre ...sais moi qui est trouver cette excuses ....et ici ,c'est chez moi ....tu vois ..j'ai vendu mes meuble pour laisser de la place au votre ...
Moi:sa veux dire que on va vivre avec toi tout le temps ?
Noah:oui ....et au faite je fesait les courses quand vous êtes arriver ,tes amis qin aller dormir peu après que je sois arriver je me suis occuper de tes enfants ...Noémie et Ethan c'est sa ?!
Moi:merci et oui ...

.
.
.

Il est desormais 7h45 et avec Noah on n'a beaucoup parler ..on sais aussi occuper des jumeaux ...et la James et Quentin viennent de se réveiller ....
Ils sont trop mignon quand il viennent de se réveillé ...
James ,s'assoit a cote de moi et mange en regardant Noah bizarrement ...
Moi:y'a un problème ?
James:non ...
Quentin:j'ai pas eu mon bisous ...
Je le fait un bisou sur la joue ..
Moi:ok fait quoi aujourd'hui ?!
James:*voix de fille *du shopping meuf !
Moi:PD ..
James:non !
Moi:ok on n'y va a 14h ?
Quentin:on n'aurais pu manger dans un restaurant !
Moi:wai ..mais avec les enfants ...
James:on prend la poussette !
Moi:pas bête babe !
James:tes con mec !
Moi :PD ..
James:arrête avec sa je ne le suis pas !
Quentin:mouais ,c'est pour sa que dans l'avion quand Clem dormais tu la mater pas !
Moi:QUOI ?
James : wai ...euh dans l'avion ....hum ...quand tu dormais Quentin ,ici présent ,c'est permis de te regarder ...enfin te mater tu sais ...les choses la ...
Noah:les melons?
James:euh...wai...
Moi:Quentin!
Quentin:quoi chui un mec !
Moi:oui mais t'aurais pu regarder ailleurs ! Je sais pas moi ! James ! C'est une ...oups ..
James:vais te tuer Clem !
Il me donna une petite gifle ..
Moi:gros malade va !
Noah:on touche pas une fille !
Quentin:tes pas le mieux placer pour savoir ...
Moi:euh...wai ...dias vrai sa ...
Ben quoi j'ai tout raconter a mes meilleurs amis !
Noah:j'ai changer !
Moi:sa aussi sais vrai !
James : c'est que depuis se matin que tu la revu !
Moi:ben on n'a parler ...
James:ben tu parle bien a Quentin mais il sais permis de te mater !
Moi:c'est vrai ...
Quentin:j'ai des besoins !
--------------------------------
DSL de vous le dire maintenant mais le dernier chapitre du tome c'est elle prochain chapitre ! Bisous ❤

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant