Chapitre 37

69 6 1
                                    

Nora:toi qui l'aimer tellement ...

Amy:Je ne l'aimer pas ,je vous montrer le contraire ,car j'avais peur de perdre Luke a cause d'elle ...

Moi:je me sens pas bien ....

Liam : normale ta vue dans qu'elle état tu la mise ...

Moi:non ,non c'est pas sa ,je me sens .....

J'avais un mot de tête ,énorme ,je ne pouvais plus tenir sur mais jambes ,je ne mentait pas ....je tomba au sole ,sur mes genoux .

Liam:ça va ??

Attendais je venais pas de dire que je me sentais pas bien ?!

Moi:non ...

Je sentis ,les mains de Liam se mettre de chaques cote de mon corp et me souleva ,il m'aida a marcher jusqu'au canapé , je m'assis ,mais la sa ne va vraiment pas bien ,j'ai des douleurs abominables ,au ventre ,elles viennent d'arriver ....

Moi : j'ai mal....

Dis je ,en mettant ma main sur mon ventre ,pour qu'il comprenne ...

Liam:NIALL!!!!

Niall, arriva quelques minutes après ,et des qu'il posa ces yeux sur moi ,il s'approcha rapidement ...

Niall:ça va ?!

Liam:elle a mal au ventre ...

Niall : vient on ,va a l'hôpital ...

Je me leva ,mais je perdis connaissance ...
Éclipse de quelques heures

Je me réveilla ,tranquillement ,quand j'ouvris complètement ,les yeux ,tout le monde me regardais avec un tête d'enterement ...

Moi:quelqu'un et mort?!

Quand ils vu que j'étais réveiller ,des sourire à paresser sur leurs visage ,Niall s'approcha de moi ,il me pris dans ces bras ,quand il me dessera de son étreinte ,je vis des larmes sur ces joues ,je les essuyait avec mon poussa ,il me souriat ...mais je vis dans ces yeux que un truc n'allais pas !!

Moi:qu'esqu'il se passe ?!

Niall:je te dirais plus tard

Je ne dis rien .

J'inspecter autour de moi ,je suis où la ?!

Moi:euh ...on n'ai où la ?!

Harry:ugh ...

Célia : a ....a l'hôpital ...

Moi:pour quoi sa ?!

Zayn : ta fait un malaise ,le docteur ,crois que tu ne mange pas assais ,le bébé et un mangeur ....

Moi : on se demande de qui il tient ...

Niall:de toi et moi ...

Moi : enfaite ,je voulais dire ,de moi,car c'est tellement mignon quand ton bébé tient un truc de toi ,mais si tu y tient tent ....

Niall : pfff...

Moi:'pfff' pas avec moi ....

Niall : blablabla ...

Emma:on n'ai la ....ou ou ...

Harry:laisse les ils sont tellement mignon ...

Lenny:bien sur .....pfff

Je n'avais pas remarquer que cette pu*e etait la .... Elle avait un gros pensement sur la joue et quelque bleu ...

Louis:Lenny ,fait pas ta jalouse ,tes chiante ....

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant