Avant de commencé j'aimerais vous dire quelques chose alors :
Merci de lire ma fanfiction bon jusqu'à maintenant il sais rien passée mais vous allais voir dans se chapitre y aura plus d'action pas perverse bien sur .
*CHAPITRE 4 *
Je fini de ranger mais affaires , je pose mon ordi sur le bureau vide je fait mon lit ,car le lit que j'avais pris y'avais pas de draps , y'avais juste le matelas dessus ... DIEU merci j'avais pensais a amené des draps . j'ai tout fini sais bon .
Je prend mon téléphone car je n'avais pas regarder le message de papa et de l'inconnu ...
Message de papa
Papa❤: salut ma puce ,j'espère que tes bien arrivée!! ❤ je t'aime fort ton frère et ta soeur t'embrasse tu nous manque .❤❤
Moi:Merci ,papa moi aussi je vous aimes fort ❤❤ vous me manquée trop j'ai parlé à Clara tout à l'heure ,elle a dis qu'elle arrive au campus la semaine prochaine ... Je suis trop excité !! Bisous papa ❤❤ dis bonjour à mes amours ...❤❤❤Après lui avoir répondu je regarde celui de l'inconnu
Inconnu: salut , Clem sais Alexandra ton père s'inquiète tu ne lui répond pas previen nous ... Bisous ❤Oui ,vous trouvais bizard que je n'ai pas le numéro d'Alexandra mais je l'aime pas même une peinture d'elle peu me faire vomir ...
Enfaite j'ai fait exprès de pas prendre son numéro je l'aime pas et en plus sais une faux cul devant papa elle fait la gentille mais Quand papa n'ai pas la sais un démon j'aprécis le faite que se sois pas ma mère n'y celle de Maxime et Marie(mon petit frère et ma petite soeur )
Je sais je suis cruel avec Alexandra mais d'une part sais aussi de sa faute pour la mort de maman ,je l'aimais tellement, elle était tout pour moi ,elle était la pour moi ,pour mais chagrain d'amour ,mais problème avec Clara quand on se disputés ,enfaite elle aimer pas quand moi et Clara se disputions , Elle le réconforté quand c'était le cas ,elle m'aider pour l'école mais la Alexandra elle fou que dal la seul chose qui l'intéresse sais le fric et avoir un enfant ...pffff je me souviens une fois papa avais eu un voyage d'affaire et quand papa était encore a sont voyage ,c'était moi qui fesait les courses qui préparer les repas et quand papa revenu elle a dis que elle cuisinée et que nous on n'aimais bien quelle venait de faire les courses pour la semaine mon cul oui tout se que ta fait sais mangeait se que je préparé , je fesait aussi le ménage une fois j'ai fait expré de brulait sais habillés et de casser sais bijoux pour lui foutre la rage et j'ai fait jaure j'ai pas fait exprès . vous devais vous demander pour quoi on n'avais pas de femme de ménage ou autre enfaite papa n'aimais pas car une fois y'en n'a une qui a volé de l'argent bon à la maison sais pas se qui manque mais quand même ,le respect existe ...
***
Aller commentée se que vous pensais du chapitre
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...