Chapiteau 36

99 8 0
                                    

Pdv de Clem

Louis et arrivée a 14h30 ,je le suis préparer vite fait ,enfin pas si vite car quand je suis sorti 20 minutes plus tard ....donc il est 14h50 ...

Je descendit ,rejoindre Louis ,je m'installa a côté de lui sur le canapé ,il regardais la télé ...

Louis:ça va ?!

Moi: oui !!

Louis:sa fait un moment que tes pas sortie ....

Moi:wai ...

Louis:après l'échographie on pourra aller faire les courses si tu veux ....

Moi:wai, y'a plus beaucoup de truc a bouffer....

Louis:"en plus tu mange pour deux "dit il en touchant mon ventre

Moi:c'est l'un des point positif quand on attend un enfant ...

Louis : dommage ,que les hommes peuvent pas tomber enceinte ...

Moi:euh...Louis ...tu me fait peur la ...tu va pas me dire que tu va faire ton coming out ...

Louis:je suis pas PD ...

Moi : ouf ...

Louis:pour quoi 'ouf ...' tu veux me dire un truc a propos de nous !!

Moi:non ,c'est juste que si des beaux mecs comme toi devienne PD je pense que toutes les filles deviendront des hommes ...

Louis:et si toute les filles comme toi était lesbienne ...ben euh ...je serais un travesti ...

Moi:okay ....

Louis:'okay...?!'

Moi : okay !!!

Louis:c'est bon j'abandonne ...

Moi:déjà!!

Louis:wai ,wai ....

Moi:on  n'y va ??

Louis:si tu veux ...

Moi : je veux !!

Louis : ok ...

Je pris mon sac et nous sortîmes de ma maison ,et je ferma la porte a clés ,je rejoignit Louis ,déjà installer dans sa voiture ...

Pendant le trajet Louis ma beaucoup fait rire ...

Il est 15h25 ,quand nous arrivons ,nous entrons dans l'hôpital et la dame de l'accueil ,nous a dis daller dans la salle d'attende a peine arriver ,Violette (genycologue) nous accueille dans la salle ,d'échographie ...

Violette: alors ,on va voir comment se porte se petit bébé ...

Moi:j'espère que tout va bien ...

Louis:moi aussi ...

Violette : vous êtes le papa ?!

Louis:non ,un ami ...

Violette: oh ...euh ,Clem tu peu levais ton t-shirt et déboutonné ,ton pontalon ,s'il te plait ...

Moi:ok ...

Je fit se qu'elle venait de me demander ,elle mis le gel froid sur mon ventre et passa la machine dessus ...

Violette:tu veux voir ton bébé ?!

Moi:oui!!

Elle tourna l'écran vers moi et Louis ,il y'a un tout petit bébé ,c'est mon bébé ...

Je versa quelques larmes de joix ...si on m'avais dis que je serais enceinte a 19ans ,oui j'ai 19ans je l'ai est eu le 25 Décembre ,vous vous sevenais le jour ou j'étais dans un semi-coma ,ben c'était mon anniv ...bref ,j'adore mon bébé ,et j'ai hâte qu'il sorte de mon ventre ...

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant