Chapitre 53

54 5 0
                                    

Je pleure ma vie ,j'avais écrit se chapitre ,j'étais a 1000 mots il c'est effacé ,soyer content que je l'est réécrit !!
Je me réveilla ,je vue que Niall me regarder....plus gênant tu meur ...
Niall:salut !
Moi:euh ...salut !
Niall:tes mignonne quand tu ronfle ...

Moi: *tête zarbi * c'est même pas vrai ,on me la jamais dit ...donc je sais que tu ment !
Niall:je mens pas je tes filmer !
Moi:vas y montre !
Niall : *ptdr * non je blague ,t'aurais du voir ta tête oulala !
Moi :tes même pas drôle ...pfff ..
Niall:oh si !
Moi:blablabla ...
Niall:tes pas de ce j'espère ?!
Moi:fexer ?! Moi ?! Mais tu blague ?! Bon d'accrod ,je suis fexer de t'avoir choisi toi au lieu de Louis ...
Niall:méchante ! Bon habille toi les informées ton déjà débrancher ...
Moi:cool !
Il rester la assis ...
Moi:t'attend quoi ? Aller sort !
Niall:mais non ! Va dans la salle de bain ! Moi:tes conne !
Niall:je suis con pas conne ! Ok ?
Moi:ok ok ...l'Irlandaise !
Niall:chui Irlandais espèce de merdeuse !
Moi:ta dis quoi la ?
Niall:merdeuse ! Merdeuse ! Merdeuse !
Je lui sauta dessus en fesant attention a pas toucher c'est bijoux de famille
,jetais face a lui et je lui mis une petite calque .... Mais notre position était gênante moi en robe a califourchon sur lui ...plus gênant tu meur ....
Je me relève aussitôt et je part m'habiller ...

.
.
.
.
Sa fait deux semaines que je suis sortis de l'hôpital j'ai retrouver ma maison et le plus important mais enfants ...je suis tellement ..heureuse .....aujourd'hui je dois annoncer a tout le monde que je vais partir habiter a Los Angeles par contre sa sa c'est vraiment passer enfin ou nous a appeler y a une semaine et tout ,Maeva est déjà au courant forcément ...alor je vais d'abord le dire a Niall ...en parlant de lui je croix que c'est lui qui sonne ...
Je vais ouvrir et je suis une incroyable voyante !
Je le fais entré et il embrasse Ethan et Noémie qui sont dans leurs parc ...
Niall:alor tu voulais me voir ?
Moi:euh ...oui
Niall:que qu'il y'a ?
Moi:tu te souviens de mon rêve ?
Niall:oui ...devenir chanteuse ...
Moi :oui ...ben enfaite j'ai une maison de disque qui veux travailler avec James, Quentin et moi ...
Niall:mais c'est super !
Moi:mais y'a autre chose ..
Niall:quoi ?
Moi: je ...je vais de voire partir habiter a Los Angeles ...
Niall:oh ...c'est ...cool ! Non ?!
Moi:je sais pas....d'un sens oui ...mais de l'autre tu pourra pas les cours ...
Niall:mais si ,je viendrais vous voir ...
Moi:c'est vrai ?
Niall:bien sur !
Moi:tes génial !
Je le pris dans mes bras et après on parla un peu ...

.
Je viens enfin d'annonces mon départ tout en monde la plutôt bien pris ...sauf ....papa ...car qui dit départ dit fini l'Université ici ...quoi que j'aurais pu le faire sur internet ..mais non ...
La soirée se passa plutôt bien ...la semaine prochaine y'a une fête pour mon départ ...enfin notre ...vue que y'a James et Quentin ...

.
Aujourd'hui c'est ma fête de départ....
J'ai prépare tout les cartons en une semaine avec l'aide des garçons ...qui on plutôt fais les cons ...
Ils mon casser le berceau de Ethan que j'ai du racheter ..et un vase ...

.
.
.
On n'est a l'aéroport ,tout le monde est la ...
"Les passager du vol **** en direction de Los Angeles sont prier de se dirigé au couloir B "

James:bon je croix que sais nous ...
Quentin : moi aussi ...
On prend tout le monde dans nos bras et j'arrive a Niall ....je le prend dans mes bras et lui .......
--------------------------------
Salut ! Je vous dit juste....la fin du tome 1 est sûrement dans 2-3 chapitre ...

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant